Voyage de noce d'une semaine en Thaïlande au mois de décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous sommes nouveaux mariés et nous souhaitons partir 7 à 10 jours en Thailande du 13 au 20 DEcembre 2009. Que nous conseiller? J'ai entendu parlé de Krabi ! Peut on visiter plusieurs iles en 1 semaines? Est ce interessant? Ou reserver pour avoir des prix avantageux.?

PS: on hésite aussi avec les Iles Maldives et l'Ile Maurice? Des 3, quels le meilleur rapport qualité/prix?

Merci d'avance.
EN Envallis Globetrotter ·
PS: on hésite aussi avec les Iles Maldives et l'Ile Maurice? Des 3, quels le meilleur rapport qualité/prix?

si c'est que pour faire du balnéaire, moi je vous conseille les Maldives ou Maurice...

non pas que les plages en Thailande ne soient pas superbes, mais il y a tellement d'autres choses à voir dans ce opays qye vous allez vous frustré en ne restant qu'au bord de al plage...

a moins bien spur que vous ne souhaitiez rayonner un peu (avec au minimum un arrêt à Bangkok)

Sinon, du côé de KRabi, en 1 semaine vous pouvez vous poser à 2 ou 3 endroits (Bangkok, Raily, Ko Phi Phi par exemple), et aller voir les chapelets d'îles alentours (îles Hong, Ko Poda...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CR Craquine Globetrotter ·
😉 balnéaire pour de jeunes mariés, les maldives sans conteste, c'est pas le moins cher, mais le plus cheep pour un voyage de noces.

Similar discussions

You might also like