Voyage de noces de 15 nuits à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Avec ma femme nous irons en Juillet prochain sur Bali pour notre voyage de noces. J'aimerai faire le programme de notre séjour mais j'avoue être un peu perdu avec tout ce que je vois.

Quel sont les endroits où nous devons séjourner à Bali ? D'après ce que j'ai vu, Ubud, Seminyak et Nusa Dua semblent adaptés. Qu'en pensez vous ? D'autres endroits à suggérer ? Car je me vois pas rester 5 nuits à chaque endroit.

Autre chose, est ce que les iles Gili sont vraiment intéressantes au vu de l'effort nécessaire pour y arriver?

Merci pour votre aide :)
EN Envallis Globetrotter ·
Avec ma femme nous irons en Juillet prochain sur Bali pour notre voyage de noces. J'aimerai faire le programme de notre séjour mais j'avoue être un peu perdu avec tout ce que je vois.

J'ai fait la même chose il y a 11 ans 😇

En gros réparti ton voyage comme suit : - se poser à Sanur en bord de mer à l'arrivée - partir vers l'Est, direction Amed. A voir : Tirtagganga, Besakih, Goa Lawah, Mont Agung, Amed - ensuite repiquer vers Ubud. Balades dans la campagne - remonter au Nord via mont Batur/Kintamani vers le temple Ulun Danu. Dodo vers Munduk - redescendre gentiment via Tabanan (rizières magnifiques) et le temple Tanah Lot - et finir (c'est un voyage de noces tout de même 😛) dans un resort de Nusa Dua
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SM Smile94 ·
En gros réparti ton voyage comme suit : - se poser à Sanur en bord de mer à l'arrivée - partir vers l'Est, direction Amed. A voir : Tirtagganga, Besakih, Goa Lawah, Mont Agung, Amed - ensuite repiquer vers Ubud. Balades dans la campagne - remonter au Nord via mont Batur/Kintamani vers le temple Ulun Danu. Dodo vers Munduk - redescendre gentiment via Tabanan (rizières magnifiques) et le temple Tanah Lot - et finir (c'est un voyage de noces tout de même 😛) dans un resort de Nusa Dua

Le nord et l'est sont t'ils indispensables ? Ca m'excite pas trop de passer mes journées à voir des volcans donc je veux vraiment vos avis sur ca, est-ce un must do ? Conseillez vous d'aller sur Gili ?

Je souhaiterais savoir où se trouvent les meilleures plages de Bali aussi. On me dit que les plages ne sont pas top sur Bali, est ce vrai ?
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour,

Avec ma femme nous irons en Juillet prochain sur Bali pour notre voyage de noces. J Quel sont les endroits où nous devons séjourner à Bali ? Merci pour votre aide :)

....ben pour un voyage de noce, tu peux aller là (si tu as eu une belle cagnotte cadeau)

https://hanginggardensofbali.com/
SM Smile94 ·
...ben pour un voyage de noce, tu peux aller là (si tu as eu une belle cagnotte cadeau) hanginggardensofbali.com/

Cava pas être possible 😄
EN Envallis Globetrotter ·
Je souhaiterais savoir où se trouvent les meilleures plages de Bali aussi. On me dit que les plages ne sont pas top sur Bali, est ce vrai ?

Il ne faut pas venir à Bali pour ses plages, en effet. Attention, ce n'est pas affreux non plus, mais rien à voir avec les plages des Seychelles ou des Philippines...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like