Voyage de noces dans l'Ouest américain et à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
L3
Bonjour tout le monde,

J'ouvre un énième post sur un itinéraire de 18 nuits: 24.6 au 12.7. Merci à Bastinj pour ses itinéraires. On souhaiterait commencé par les parcs pour finir en farniente à Hawaï !

Alors ! Départ lundi 24.7.13, retour 12.7.13 pour arriver à Genève le dimanche 14.7 ... 29 heures de trajet :, , , (

J1 : Arrivée à SF 11H45 J2 : SF J3 : SF J4 : SF - Yosemite, J5 : Yosemite - Lee Vining J6 : Lee Vining - Bodie, Mono Lake, Alabama Hills - Death Valley J7 : Death Valley - Las Vegas J8 : Las Vegas J9 : Las Vegas – Zion (passage) - Bryce Canyon J10 : Bryce Canyon - Page J11 : Page - Monument Valley J12 : Monument Valley - Grand Canyon J13 : GC - Phoenix(1 nuit) - HNL vol à 7h45 J14-18 : Hawai - Départ 20h45

OU

J1 : Arrivée à SF 11H45 J2 : SF J3 : SF J4 : SF - Yosemite J5 : Yosemite - Lee Vining J6 : Lee Vining - Bodie, Mono Lake, Alabama Hills - Death Valley J7 : Death Valley - Las Vegas J8 : Las Vegas J9 : Las Vegas - GC J10 : GC - Phoenix (1 nuit) - HNL vol à 7h45 J11-18 : Hawai - Départ 20h45

Le deuxième itinéraire à un vol un peu moins cher sur ebookers et permet de découvrir plus Hawaï mais enlève Monument Valley, Bryce Canyon et Page. Je ne sais pas ce qui le plus beau entre les deux ...

3 nuits et 1 jour et demi à Las Vegas suffit pour voir au moins deux spectacles et faire un peu de shopping ou il faudrait enlever une à SF pour la passer à Las Vegas ?

Merci pour votre aide !
IT Itat Globetrotter ·
Moi je trouve dommage de ne pas faire Bryce et Monument Valley donc number one!😎
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

A choisir, je prendrai aussi le premier pour la plus grande diversité des sites visités dans l'ouest américain.

Par contre, faire le voyage jusqu'à Hawaï pour moins d'une semaine, c'est un peu dommage. Ça vous oblige à speeder dans l'ouest pour ensuite profiter bien peu de ce que propose réellement l'archipel.
L3 L3ozo ·
C'est vrai que nous n'aurons pas le temps de découvrir tout Hawaï mais on tiens à nos quelques jours de farniente.

3200 euros d'avion pour 2 avec Genève - SF, Phoenix - honololulu - Genève ça vous paraît correct ?
PI Pitimerguez Veteran ·
3200 euros d'avion pour 2 avec Genève - SF, Phoenix - honololulu - Genève ça vous paraît correct ?

Sans être scandaleux, ça me semble légèrement élevé. Mais j'avoue que je n'ai pas prospecter les prix des billets d'avions pour cet été. Essaye de faire une simulation sur Kayak, si c'est pas déjà fait...

Similar discussions

You might also like