Voyage de noces en croisière Bella Vita BDF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'apelle Séverine, je viens d'avoir 30 ans. Je me marie le 24 juillet 2010 et nous avons choisi Sylvain (mon futur époux, 32 ans) et moi même de faire notre voyage de noce sur le Bleu de France pour la Croisière Bella Vita au départ de marseille le 25 juillet 2010. Et oui nous n'attendons pas pour partir en voyage de noce, c'est plus romantique comme c'a.

Je cherche des personnes qui vont également faire cette croisière ou bien d'autres qui l'on déja faite cette année et qui auraient des informations a nous donner pour faciliter notre séjour.

merci a tous et bientôt

Sév
DU Dumbene ·
Bonjour,

Nous partirons aussi sur le Bleu de France le 25/07 : nous, c'est 2 familles du Havre : donc 4 adultes + 3 ados ! Nous pensons descendre en TGV , mais le problème de l'horaire se pose au retour : question à ceux qui ont de l'expérience : Le bateau arrivant à 9h, est-il possible de prendre le TGV de 10h28 ?

A+ Bénédicte
CO Colau1 ·
bonjour,

Nous partons aussi le 25 juillet pour la croisiere Bella Vita( 2 adultes et 2 filles 14 et 11 ans).nous pensons faire beaucoup d'excursions nous même, car d'après les forums, c'est assez facile et cela revient bien moins chère.Nous ferons surement Pise car beaucoup plus près que Florence.Vous pouvez trouvez des horaires sur le site des chemins de fer allemand http://www.bahn.de/p/view/index.shtml.

Cordialement
PA PascaleD Regular ·
Bonjour,

Cela me semble très court pour aller prendre votre train à 10 H 28. Le bateau arrive avant 9 H en général mais si vous prenez un taxi pour vous rendre à la gare, il y a des fois bcp de monde qui fait la queue, surtout s'il y a un autre bateau qui débarque en même temps. Il faut le temps qu'ils débarquent les valises et on ne descend pas tous en même temps du bateau pour éviter la bousculade pour reprendre les valises. Ils font descendre pont par pont. EN ce qui nous concerne, nous avions un train à 12 H, c'était très bien. Pas de pression déjà à peine arrivé !!! A vous de voir mais si vous avez un train un peu plus tard, cela me semblerait plus raisonnable. COrdialement.

Similar discussions

You might also like