Voyage de noces: croisière transatlantique, puis quelques nuits à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour,

Alors tout d'abord j'espère pouvoir trouver ici les renseignements et avis que je recherche mais je pense car le forum à l'ai vraiment bien fait. Mais bon je suis nouvelle ici.

Petit récapitulatif de notre voyage pour l'instant hypotétique car pas encore de devis, ni d'avis: Nous habitons Strasbourg, nous prendrions l'avions jusqu'a Barcelone où nous partirions pour une croisiére transatlantique de 15jours sur le liberty of the sea. Arrivée à Fort Lauderdale. Transfert à Miami où nous resterions quelque nuits (le quelque sera défini par notre budget, le prix des nuits ...) Pour ensuite prendre l'avions de Miami à Strasbourg.

Qu'est ce que vous en pensez? Auriez vous des renseignement sur le liberty of the sea? Sur le transfert de fort lauderdale à miami (les prix sont trés varié sur le site et pas toujours récent.)? Sur les nuits et restaurant de Miami?

Pour la croisière nous recherchons si les boissons sont comprise sans trouver cette info.

Voilà merci beaucoup
CA Camphi Veteran ·
Non, en général les boissons ne sont pas comprises dans aucune croisière sauf dans les quelques "all inclusive" en Europe. Pour les hôtels à Miami, voir le Holiday Inn Bayside Port à Miami sur www.tripadvisor.com (avec avis des voyageurs). Il y a en face un centre commercial avec plein de resto et snacks. Moi j'y pars ce 04/11 et je me contenterai du Continental Downtown Bayside Hotel à 89$ car je n'y reste qu'une seule nuit. Pour le prix du transfert cherchez dans ce forum "transfert Fort Lauderdale" j'y ai vu un post déjà à ce sujet.

Pour le reste tous les futurs croisiéristes se posent les mêmes questions pour leur première croisière. Pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document d'information et de conseils généraux. Il décrit en 21 points sur 50 pages tous les aspects de ce mode de vacance si particulier: de la réservation au débarquement final en passant par les toilettes à prendre et les excursions à prévoir. J'y joint un Excel pour prévoir votre budget et un autre avec des sites internet intéressant. Si vous voulez le recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous le forwaderai en direct. Cliquez sur Camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'oubliez pas d'y indiquer votre email. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CP Cple67600 ·
Rebonjour,

Nous reservons lundi pour la croisiére, y aurait-il des personnes pour nous donner leurs impression?

Similar discussions

You might also like