Voyage de noces en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je souhaiterais un coup de main de votre part pour organiser mon voyage en Thaïlande. Nous souhaiterions partir entre Janvier et Février 2012; pendant 10 ou 15 jours. On aimerait passer 2 pou 3 jours sur Bangkok et ensuite partir sur Krabi, ko Lanta, Phi Phi..... l'idée générale est d'en prendre pleins les yeux!!!!🙂 nous ne connaissons pas du tout la Thaïlande, ça sera une 1er pour nous. Connaissez vous les meilleurs moyens de transport une fois sur place, des bonnes adresses d’hôtel ou si ça existe, des genres de gîtes en maison sur la plage ou pilotis... (là je rêve peut être). Comment est la nourriture là bas? comment est le coup de la vie??? et enfin vous avez peut être une idée de parcours à nous proposer!!????

nous sommes à votre écoute...

Merci d'avance.
DI Didierswiss Veteran ·
nous sommes à votre écoute...

Une seule adresse : http://voyageforum.com/rechercher/
NI Nicko35 ·
Merci pour le lien. Cependant je souhaitais plutôt des adresses et infos venant de vos séjours, d'après vos découvertes. Le lien redirige vers des tours opérateurs, et ces offres je les connais déjà.... 😉
KA Kastayou Veteran ·
Le lien redirige vers des tours opérateurs

Euh, non, le lien redirige vers le moteur de recherche. Abusez du moteur de recherche pour trouver des infos sur les destinations que vous souhaitez. Vous trouverez des conseils sur les hotels.

Il faudra voir en fonction de votre budget qui vous dirigera vers le type de logement (guest house ou hotel resort) et le type de transport (avion ou bus)

Pour les hotels, voir sur les sites agoda ou booking, il y a du choix, des photos, les prix et les commentaires permettant de se faire une idée de l'hotel. pour les guest houses, il faut plutot chercher sur google.

Pour les vols intérieur, voir les sites internet des compagnies locales Thai airways, bangkok airways, air asia, nok air, orient thai Les 3 dernières sont du type low cost. Attention sur air aisa, les prix affichés lorsqu'on fait les recherches sont sans taxes et frais en tout genre qui peuvent faire grimper les prix.

Bonnes recherches
NI Nicko35 ·
Merci pour tes info Kastayou!! je vais étudier tout ça. Nous avons un budget de 3000-3500€.
ET Ete2008 Regular ·
Pour 3000 euros et 15 jours

le billet AR : voir eayvols.fr les hotels sur place : booking.com (annulation gratuite) le transport vers le sud : air asia

tant pis pour la pub mais nous avions toujours réalisé cela depuis les 5 dernières fois, sans jamais de surprises... je suppose qu'il ya d'autres façons.

Similar discussions

You might also like