Voyage de noces en Thaïlande ou Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour les forumeurs

Nous avons prévu Laurent et moi, de partir en voyage de noces en Thailande début décembre, le voyage est bien préparé sur son itinéraire avec le guide Lonelyplanet mais aucunes réservations car nous préparons activement les festivités du mariage en septembre.

Nous avons un petit doute sur cette destination lié à la visibilité de la prostitution, je m’explique, l’année dernière nous sommes partis en Inde et la misère nous a un peu gâché une partie du voyage, moments parfois difficile à vivre, à supporter, ne sachant pas toujours comment réagir face aux attentes. Est ce que je m’inquiète pour rien?

L'Indonesie, Bali et Java, ne serait il pas un meilleur choix pour un voyage de noces de 3 semaines, bien que je ne sois pas certaine que le climat soit aussi beau

Passez une belle journée
WO Wolflarsen Veteran ·
Ne changez pas votre programme et allez en Thailande. C'est le pire moment de l'anée climatiquement parlant en Indonésie pour un touriste. En revanche en Thailande c'est parfait, le seul inconvénient c'est qu'on est pas dans la saison des fruits, pas trop de mangues fraiches... Je comprends bien vos craintes quand au coté visible de la prostitution en Thailande c'est vrai que c'est abusé, rien de tel pour gacher une lune de miel(de ce coté là en indonésie c'est beaucoup plus discret meme si tout aussi massivement pratiqué , pas de a gogo bars) mais il est possible d'y échapper. Pour commencer allez plutôt au Karaoke ou écumez les salons de massage, si c'est encore trop visible allez faire quelques courses au mall le plus proche et échangez vos numeros de telephone avec les jolies vendeuses qui vous semblent les plus coquines, si c'est toujours trop visible pour vous il faudra peut etre vous mettre à la langue locale et les possibilités sont alors immenses, peut etre même sans limites pour un couple. Par contre faites tres attention et insistez toujours pour payer ca serais dommage que les sentiments s'en mélent en pleine lune de miel (ca arrive mais plus souvent dans les endroits"visibles" quand même. Allez amusez vous bien petits fripons
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
WO Wolflarsen Veteran ·
Sinon, oui tu t'inquiète pour rien.😉
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
DE Dennis Globetrotter ·
....moi je dirai Bali à un parc hôtelier bien adapté au voyage de noce avec des hôtels sublimes....et de très beau paysage....par contre, pas de "plage de rêve" comme en Thailande....

...question misère, rien à voir avec l'Inde....la Thaïlande comme Bali sont des endroits assez (voire très) développés...

...perso je conseillerai plutôt Bali...
LO Lolotheo Regular ·
Salauds de pauvres
BO Bonnie53 Veteran ·
Bali en décembre, c´est la saison des pluies.😕

Faut tout de même pas exagérer avec cette phobie de la prostitution.😕 La Thailande est vaste et en dehors des lieux très touristiques, il y a toujours moyen d´éviter celà. Même à Bangkok Il n´y a pas de prostituées dans les temples ou sur des sites comme Shukothai ou Ayutthaya.😉

Et si les réalités de la vie vous gachent le plaisir du voyage, mieux vaut peut-être rester dans nos régions😐
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like