Voyage de noces à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous préparons notre voyages de noces pour une durée de 10 jours et hésitons sur plusieurs domaines : y a-t-il une grande différence de temps (vent, température de la mer, ciel dégagé) entre mi-septembre et mi-octobre ? Et cela pour le Nord et pour le Sud. Pour l'Est et pour l'Ouest. nous hésitons entre plusieurs hôtels : le Legends (vent???), le Dinarobin, le Paradise Cove, le Telfair. Pourrions avoir des avis sur ces différents hôtels, quels sont les plus et les moins. nous aimerions savoir aussi quelle type de pension (demi, complète, all inclusive) est préférable.

Merci pour vos conseils !!! Fabien
MA Margerin Regular ·
bonjour

Nous sommes allés 2 fois en 2006 et 2007 à Maurice

La première fois au légend en Mars rien à dire au niveau du temps et pas de vent l'hotel est excellent en tout point de vue, accueil, restauration, proprété, et attention du personnel nous avions pris en all inclusive comme toujours pour ne pas avoir de surprises car maurice est très cher la deuxième fois dans le sud au shandrani mais en Avril le temps était plus couvert et c'est un peu plus désert pour se déplacer il faut prendre un taxi, sinon au légend on a tout fait avec les bus locaux cet hotel était aussi très bien toujours avec le all inclusive mais on a préférer le légend surtout qu'au shandrani il y a souvent des groupes ce qui a été notre cas ( 350 italiens) mais tout c'est bien passé à votre disposition pour d'autre renseignement Danièle
danièle
MI MissMorice ·
coucou

Felicitation deja! si vous avez deja choisi votre hotel, je peux simplement vous proposer une excursion sur port-louis, tout gratuit bien sur que je ferais avec plaisir, pour vous faire decouvrir tous les trucs vraiment mauricien

alors si cela vous dis

laissez moi un msg a bientot, bisous
RO Rosemain Regular ·
bonjour ! je prends la con versation en cours! mon mari et moi nous fêtons notre 20° anniversaire de mariage en aout 2008 et nous passons une semaine à Maurice!Quel hôtel de charme très chouette nous recommandes tu sur la côte ouest où il y a moins de vent? Notre agence de voyages nous propose le Hilton, mais je me doute que cv' est un hôtel très international sans le charme local ! Merci de tes conseils.
Vive la Liberté de Parole !
ED Edith12 ·
bonjour!quelle bonne idee maurice en voyage de noces!!!moi je l'ai aussi fait la bas et on en garde des souvenirs super!pour la saison plus on avance dans l'automne en france plus on va vers l'eté la bas!moi j'y etais debut novembre et c'etait impeccable niveau climat!donc a choisir je pertirai plutot en octobre!quant a la localisation de l'hotel il vaut la cote est qui est moins venté mais maurice restera magique quel que soit le lieu de l'hotel!!donc deja felicitations et bon voyage car vous allez adorer c'est sur!! edith12
PA Patou40 ·
Bonjour Félicitation pour votre voyage de noce L Ile Maurice souvenir de notre voyage de noce en septembre 1997 😏 Pour le temps il fait vraiement beau à la mi septembre Les gens sont tres sympas je me souviens d une visite en taxi vraiment pitoresque... La vie n etait vraimet pas cher à l époque on avaitpris la 1/2 pension A bientot
Patricia
AG Agnesb06 Regular ·
coucou!meilleur période octobre d'ailleurs c'est là ou on part à chaque fois!!et c'est bientôt!!!le coin que je préfère cote ouest de grand baie à Peyrebere) (bus, magasin, resto, bar, plage de rêve, bref wahoooooooo c'est le top si besoin de plus d'infos.....
MA Mamat21 ·
Bonjour,

pour notre futur voyage de noces, nous avons sélectionné le PRESKIL région sud de l'île. Auriez des photos de l'hôtel ? Nous envisageons de se rendre au marché de Mahébourg, est ce le lundi ? Auriez vous des adresses de restaurant dans le coin ? Ou encore bien d'autres conseils ?

En vous remerciant,
Merci pour tout

Mamat

Similar discussions

You might also like