Nous hésitons pour notre voyage de noces , nous voulons découvrir l'océan indien.
Nous avons un budget 3500/pers.
Nous voulons partir 2 semaines (octobre ou novembre)
Nous recherchons:
- de belles plages (pas surpeuplées lol) , pour farniente, baignade et snorkeling.
- un joli hôtel
Pouvez vous nous conseiller, pour que l'on puisse choisir le meilleur endroit et ne pas se tromper.
Pour avoir loger dans cette hotel 14 jrs en fevrier dernier je vous le conseil
MAURICIA HOTEL A GRAND BAY ile Maurice
la plage est a tomber
l'hotel, les services, le peronnel IDEMMMMM
Quand j'ai écrit découvrir l'océan indien c'était pas dans sa totalité, mais juste une destination la bas.
On hésite entre Maldives, Seychelles, Madagascar, l'ile Maurice, la réunion, l'Indonésie ou autre.
On recherche un endroit paradisiaque avec de superbes plages plutôt calme où l'on peut se baigner et faire du snorkeling en octobre-novembre et un bel hôtel pour un budget de 7000e pour 2 semaines.
Tout d'abord, pour info je suis passionné d'apnée, mes plus belles plongées étaient à Nosy Be, Mayotte et Seychelles.
- Maldives je ne connais pas, ça doit être sympa pour un voyage de noce, mais on doit être "enfermé" sur son île et dans son hôtel.
- Seychelles: plages paradisiaques, fonds marins magnifiques, authenticité créole, habitants sympas bref j'aime beaucoup.
- Madagascar, 7000,00€ ça fait beaucoup pour là bas et il y des endroits plus "romantiques" je pense, un voyage plus roots et plus sac à dos est plus approprié pour cette destination à mon sens.
- Maurice: très bien pour les hôtels (rapport qualité/prix), snorkeling y'a mieux même si dans certains îlots y'a des endroits tops
- La Réunion: Oubliez "les superbes plages au calme", lagon sans intérêt et en dehors mieux vaut être un minimum expérimenté et ne pas trop penser aux requins...
Donc d’après mes expériences, je vous conseille les Seychelles. Nous y sommes d'ailleurs fin Octobre, début Novembre pour 15 jours, des amis nous rejoignent de métropole (nous habitons à La Réunion), on va faire Mahé, Praslin et La digue, ils ont un budget de 6 000€ pour 3 (2 adultes et un enfant). Mais nous allons à l’hôtel seulement à La Digue, nous louons plutôt des maisons et des voitures (plus authentique et plus économique).
Les hébergements et les taxis sont chers mais avec votre budget et dans le cadre d'un voyage de noce, ça devrait le faire!
N'hésitez pas si besoins d'infos plus précises.
Salut Yohann, merci de ta réponse.
Quand j'ai écrit découvrir l'océan indien c'était pas dans sa totalité, mais juste une destination la bas.
On hésite entre Maldives, Seychelles, Madagascar, l'ile Maurice, la réunion, l'Indonésie ou autre.
On recherche un endroit paradisiaque avec de superbes plages plutôt calme où l'on peut se baigner et faire du snorkeling en octobre-novembre et un bel hôtel pour un budget de 7000e pour 2 semaines.
Si vous avez des conseils?
Manu
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
On est entrain de planifier notre voyage de noce
On pense partir du 10 novembre au 23 novembre au Sri Lanka et 23 novembre au 3 décembre aux Maldives.
- Pour le Sri Lanka est ce une bonne période?
- On recherche de belles plages tranquilles, de jolis sites à visiter. Sur quelle partie de l'ile devons nous allé?
- Pour les Maldives pouvez vous nous conseillez un bel hôtel pour une fin de voyage romantique ?
Nous commençons à réfléchir à notre voyage de noce (nous allons nous marier en Juin) et l'une des destinations qui sort du lot est Madagascar. Cependant, nous…
Nous pensons aller à la Réunion pour notre voyage de noces.. Quelques questions Quand partir? Nous pouvons poser 15 jours fin Mai ou alors en Juin... Une autre…
Vous préviens ça va être long. Nous avons le projet depuis très longtemps de nous marier sur l’ile Maurice. Je cherche quelqu’un qui se serait déjà marié la…
Nous partons fin février à la réunion pour 10 jours pour notre voyage de noces. je m'y prends un peu tard. Je pense passer 2 nuits à saint denis puis une nuit…
Jeune marié depuis le 28 juillet 2018, nous avons réservé notre voyage de noce aux seychelles du 25 juin au 5 juillet 2019. Nous ne pouvions pas juste après le…