Voyage de noces sur vol Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, nous nous marions à la fin du mois d'aout et nous avons reservés un bordeaux / los angeles pour notre voyage de noce, et nous voulions savoir si il y avez une demande spécifiques ou une offre particuliere dans notre cas car nous avons entendu milles sortes, sur les vols air france qu'ils étaient plus attentionés, au petits cadeaux .... si vous avez des news cordialement 😊sandra & nicolas😊
IL Iledereve Globetrotter ·
Salut, Ma femme et moi nous sommes mariés en Aout 2005 et avons aussi fait un voyage de noces aux Antilles, sur Saint-Martin, et sur Air France, je suis Flying Blue Platinum (ma femme Ivory) et avons indiqué qu'il s'agissait d'un voyage de noces, mais à la clé, seule une petite attention, celle de pouvoir demander une coupe de champagne à l'hotesse et de manière discrète! Dommage pour nous!
Voyager, c'est ma devise...
MA Mars92 Regular ·
Hello,

rien ! que dalle ! nada ! keutchy ! ah si... peut etre un sourire ? non je plaisante car perso, je trouve les PNC d'AF assez sympathiques.

le champagne sur Air France est le plus souvent offert gratuitement même aux passagers Tempo !!!!

Le grand mythe du voyage de noces... cela ne marche jamais (enfin il ne faut jamais dire jamais...) cela a dû fonctionner une ou deux fois, ou alors pour un "ami" d'un "ami"....

Nous, nous avons voyagé en business pour notre voyage de noces, mais bon, normal, nous l'avions payé 😉

Enfin, ne dit-on pas qui ne tente rien, n'a rien ! donc tentez cela ne coûte rien !

Similar discussions

You might also like