Voyage nord Vietnam avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je veux découvrir le nord du Vietnam en janvier 2017. j'ai trouvé cette agence, j'ai contacté pour des offres. Il semble que tout soit sérieux et correct. Je veux bien avoir des avis sur cette agence
hd
VI Viatori Veteran ·
loool... le nom de l'agence?
www.viatori.net
SO Sophimartin1 ·
Bonjour, pour répondre à votre question le nom de l'agence que j'ai contactée est : asia soleil travel merci
hd
GR Grisette27 ·
Bonjour Sophie, Je ne connais pas cette agence. Elle est recommandée nulle pars!!! Si tu cherche une bonne agence, tu peux me contacter en privee et tu me laisse ton email.

Cordialement
OP Ophélie33 ·
Bonjour Sophie, Je ne connais pas cette agence. Elle est recommandée nulle pars!!! Si tu cherche une bonne agence, tu peux me contacter en privee et tu me laisse ton email.

Cordialement

Bonjour Grisette,

Mon mari , nos deux enfants et moi serons dans le nord du vietnam du 18 au 24 avril. Nous souhaiterions visiter Tam coc, La baie d'Halong et Hanoi. Nous disposons de 6 nuits et 7 jours. Connaissez-vous svp une agence sérieuse par laquelle nous pourrions passer pour le transfert de Tam coc à Halong comprenant une journée sur la baie ? Nous ne dormirons pas sur un bateau car trop couteux pour nous.

Je vous remercie,

Ophélie
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est le genre de service que peut tout à fait vous rendre votre hôtel à Tam Coc (la réservation du transfert en bus)

Si vous souhaitez faire une croisière sur la baie juste à la journée il faudra peut être arriver la veille au soir pour prendre le bateau du matin (les prix..autour de 70/80$ voir plus ou moins en fonction du bateau pour celle à la journée) . Il existe aussi des croisière à la 1/2 journée ..là franchement je me demande où ils vous conduisent😕 ..bien sur ce n'est pas cher, mais je me demande si vu le parcours possible dans la baie en si peu de temps ce n'est pas justement trop cher...!

Sur le net vous trouverez toute sortes de propositions en tapant croisière Halong à la journée....et aussi d'avis... Ou attendez d'avoir des retours de VRAIS voyageurs qui ont expérimenté et non pas d'agence qui chercherons à vous vendre coûte que coûte leurs service en MP bien sur...!!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
OP Ophélie33 ·
Bonjour Asia,

Merci beaucoup pour votre réponse . Je pensais qu'il n'y avait pas de professionnels sur le forum. Je vais faire attention, merci. Mon mari souhaitez plutôt que l'on réserve seulement nos hotels et que l'on se rende en bus de Tam Coc à Halong et que l'on prenne une balade d'une journée sur place puis que l'on reprenne le bus seuls pour Hanoi mais les gens parlent beaucoup d'agence et j'ai l'impression que tout lemonde ou presque passe par une agence. Alors je suis un peu perdue. J'ai surtout peur des arnaques qui gachent les vacances et puis nous sommes avec deux jeunes enfants...

Ophélie
AS Asia7 Globetrotter ·
Vous pouvez très bien faire çà sans agence du début à la fin avec l'aide de votre hôtel à Tam Coc... Avec les enfants en comptant les temps de bus çà va être raide pour eux, c'est beaucoup trop de temps sur la route à mon avis...pour juste 3/4 heures de bateau...à moins d'arriver la veille.

Les gens passent par les agences parce que c'est quand même plus simple, tout est organisé...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
OP Ophélie33 ·
On pensait rester 2 nuits à Halong et faire une balade d'une journée, puis 2 nuits à Tam Coc et pour finir notre voyage 2 nuits à Hanoi. Qu'en pensez-vous ?

On voulait presque ne pas faire la baie d'Halong mais cela semble etre un incontournable.

Merci :-)
AS Asia7 Globetrotter ·
1 nuit à Ha Long - 1 jour de croisière puis soit une seconde nuit ou un retour sur Hanoï, il y a des bus à 19h qui arrivent à Hanoï à 22H..en fonction de vos enfants et de leur fatigue

Similar discussions

You might also like