Voyage organisé sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je souhaiterai partir vers l'ile Maurice en janvier 2010 et je souhaiterai etre en contact avec les personnes qui organise des voyages en groupe vers cette destination (vol+hotel+circuit) mon email est le : mirrya@hotmail.fr
SH Shubi1406 Regular ·
Bonsoir,

Il n'y a pas à ma connaissance de circuit sur l'Ile! Certes il y a bien des locaux qui organisent des excursions, mais l'ile fait 65 km de haut par 45 km de large!

Je peux te donner par Mp des coordonnées de locaux qui organisent des excursions mais pas de circuit a proprement parlé!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Comme dit Shubi, pas de voyage organisé de groupe comme vous le souhaiteriez, sauf peut-être au départ de La Réunion, mais je pense que ce serait plus du genre club privé comme il en existe en France continentale (administrations, sociétés, etc...) . Ici, vous trouverez des organismes organisant des excursions locales maritimes ou terrestres ou TO (Tour Opérator) de manière ponctuelle et c'est généralement coûteux. Vous avez aussi la possibilité de prendre sur place un taxi/guide à la journée, ils sont nombreux, pour une cinquantaine d'euros la journée (à débattre suivant le parcours).
MI Mirrya ·
Bonjour, merci pour toutes tes infos. Pourrais-tu me faire parvenir les coordonnées qui organise ce genre de voyage. merci par avance
AM Amidevoyage ·
Je te conseille une voiture, un peu d'essence et une dose de bonne humeur (et une carte aussi de l'île aussi ne serait pas de trop) et éclate toi... C'est mieux (pour Maurice) de te donner du temps, pas de précipitation avec les circuits de tout genre...
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Tout dépends de ton lieu de séjour, on trouve des TO partout mais c'est plus économique suivant les lieux de visites de choisir les plus proches. Par exemple pour la région nord, faut voir sur Grand Baie, pour l'ouest, à Flic en Flac, etc ..... Pour avoir une idée, regardes donc mon site, tu as les lieux à visiter selon les régions. De toutes façons, aucun TO ne fera vraiment tout. Si tu restes plus d'une semaine il est plus agréable et moins coûteux de louer une voiture.
GI Gio18 ·
Bonjour Mirrya,

Permet moi te t'aider sur ton petit soucis concernat ton voyage. Je connais une tres bonne amie qui pourra t'aider. Son email address est: anieller@mauritours.net. Envois la un petit mail relatif a tes soucis et elle se fera un plaisir de t'aider.

Si tu as des soucis fait moi savoir,

Mes salutations cordiales,

Giovanni
GJ
LE Lemauricien ·
Bonjour Mirrya,

voila un mail que tu pourra contacter, je pense qu'ils font des forfaits.

authenticmauritius@gmail.com

amities
MI Miss906 ·
Bonsoir,

Nous allons en petit committé à l'ile maurice fin décembre 2009 jusque fin janvier 2010... ça va être sympas... Je te conseille de louer quelquechose de pas trop cher car l'hotel en cette période (haute saison) est un peu cher..

Nous avons tout déjà organisé (location de voiture 20 euros par jour + location d'un appartement 200 euros par semaine + Nettoyage 10 euros par semaine)... Tout ça divisé par 5... Ce qui nous revient pas trop cher...

Nous avons prévu plusieurs visites: Ilot Gabriel en catamaran: 25 euros, Ile aux cerfs: 20 euros, Visite du sud; Chamarel, trou aux cerfs, Crocodile Park, le Pont natuel, .... et pleins d'autres chose.... Je te donne le site de ma location de l'appart au cas où: http://res-fita.intnet.mu/index.htm

N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements car je pense pas qu'il y a une organisation spéciale pour les groupes si ce n'est que si tu le prépare toi même et puis c'est mieux!!!!

Similar discussions

You might also like