Voyage organisé Inde/Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Ma mère projette de faire un voyage en Inde et au Népal au cours du mois de décembre 2005. Seulement,

1. Les prix des voyages organisées sont vraiment très chers si on souhaite faire un détour de seulement 3 jours par le Népal, alors est-ce que cela vaut vraiment le coup? et connaissez-vous une agence qui offre des tarifs raisonnables.

2. D'autre part, je ne serai pas en mesure de l'accompagner alors je me demande s'il y aurait une autre dame qui souhaiterait l'accompagner? (en effet les prix sont proposés pour deux personnes).

Merci d'avance
NR Nrsarkaar ·
Slt,

Le mieux c'est de passer par une agence de voyage locale. Si elle veut partir au népal il faut y aller au moins pour une semaine si non, ça ne vaut pas le coup. Pour info, je pars au népal le 16 septembre pour 2 semaines, si quelqu'un part en meme temps que moi et veut me rejoindre, on pourra former un groupe.
SO Socialbutter ·
Merci pour ce conseil! Malheureusement il m'est impossible de partir en septembre. Bon voyage en tout cas,
LI Linnda ·
bonjour je suis a la recherche de personnes pour visiter ;l'inde et népal ;je dispose de 15jours au mois de novembre ;si cela intéresse votre mére ;merci de me mettre au courant ;j'habite paris linda

Similar discussions

You might also like