Voyage organisé à moindre coût à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Mon ami et moi souhaitons partir en Italie plus précisément a Venise cette été, nous avons un budget de 500 euros a peu prés pour 2 la formule vol et hôtel tout inclus nous correspond le mieux.

Mais on aimerez savoir quel agence de voyage est la plus sur et la moins cher car c'est la premiere fois que nous allons voyager et on voudrais pas se faire arnaquer.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

as-tu déjà trouvé des offres ?

Car le budget que tu avances, pour 2, en plein été et pas loin de Venise (il n'y a pas de tourisme balénaire à Venise même, il faut aller à Iesolo, Caorle, Lignano ou Bibione) me semble irréalisable... (je dis me semble parce que je ne connais pas les prix proposés en France).

Peut-être qu'une pension familiale avec une demi-pension ou pension complète serait plus appropriée ?
Faby
KA Kassy24 ·
merci pour ta réponse

Je m'y connait pas trop mais sur l'agence de voyage e leclerc http://www.leclercvoyages.com/product/?pid=41619&c.desti=IT#rubric=search&dispo=&dpci=&p=m_minMan%3D1%2C5%26m_c.type_voyage%3Dsejour%26m_c.desti%3DIT.VCE

voila mais y'a vraiment une grande difference entre le vol en partance de dijon et celui de toulouse car nous sommes plus pret de toulouse on pensait partir de la mais desuite les prix sont plus cher alors je comprend vraiment pas du tout
FD FDB Globetrotter ·
Probablement une question d'offre et de demande.

Et as-tu pensé à l'option train ? ou au train jusqu'à Dijon ?

Mais tu veux faire du balnéaire ou de la visite ? Car si Mestre est un point de chute idéal pour visiter Venise, ce n'est pas la destination que je choisirais pour faire du balnéaire...

Et chez NF, tu as essayé ?
Faby
KA Kassy24 ·
Merci pour vos renseignement

je connaissez pas NF je vais regardé mais pour nous se serais plus histoire de visité un peu et de passez un bon moment en amoureux ^^

et en train sa rajoute des frais suplémentaire je voudrais faire au plus simple niveau organisation
FD FDB Globetrotter ·
En effet, si c'est pour de la visite, Mestre est l'endroit idéal.

Mais du coup je ne comprends par pourquoi tu cherches un hôtel avec du tout inclus ? Pendant la journée, tu seras en vadrouille, donc si tu manges, ça sera dehors... Eventuellement une 1/2 pension si tu ne veux pas avoir à chercher un resto chaque soir et encore, c'est sympa de sortir le soir et de s'arrêter dans un p'tit resto différent chaque soir.
Faby

Similar discussions

You might also like