Voyage organisé à moto dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir à tous ,

Nous envisageons un voyage à moto cet été , nous sommes déjà partis plusieurs fois avec "west forever", (je recommande!). Nous souhaiterions faire la route 50 aux USA, qui va de Washington à San Francisco, toujours en groupe, accompagné, la seule organisation qui propose ce périple est "all ways on wheels", malheureusement je ne trouve pratiquement rien comme avis sur cette organisateur. Quelqu’un pourrait il me renseigner?.

Merci par avance.
ST Stratele52 Globetrotter ·
...., accompagné, la seule organisation qui propose ce périple est "all ways on wheels", malheureusement je ne trouve pratiquement rien comme avis sur cette organisateur. Quelqu’un pourrait il me renseigner?.

Merci par avance.

Pourquoi vouloir être "organisés" ? Faites votre propre voyage, c'est si facile aux État--Unis

Voici ce que j'ai trouvé;

https://www.facebook.com/pg/allwaysonwheels/reviews/?ref=page_internal

https://fr.tripadvisor.ca/Attraction_Review-g298442-d2422986-Reviews-All_Ways_Travel-Puno_Puno_Region.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SI Sinclair19 ·
...., accompagné, la seule organisation qui propose ce périple est "all ways on wheels", malheureusement je ne trouve pratiquement rien comme avis sur cette organisateur. Quelqu’un pourrait il me renseigner?.

Merci par avance.

Pourquoi vouloir être "organisés" ? Faites votre propre voyage, c'est si facile aux État--Unis

Voici ce que j'ai trouvé;

www.facebook.com/...s/?ref=page_internal

fr.tripadvisor.ca/...uno_Puno_Region.html

Merci Stratele52 pour votre réponse, j'avais en effet trouvé le facebook de l'organisateur, mais j'aurais bien aimé avoir plus d'avis clients, je vais attendre.... de plus si quelqu'un a déjà fait la route 50 en totalité je serais intéressée par des retours sur l’intérêt de ce parcours.

Bonne journée
C'est un type de voyage plutôt rare que le tient et les membres du forum en très grande majorité organisent eux-même leur voyages et rarement en moto. Ils évitent les agences.

Donc les réponses seront probablement inexistantes.
Quand tout va bien les gens n'écrivent pas pour le dire. Cette agence bénéficie d'avis favorables sur FB mais tu en voudrais plus.

Par contre, je ne trouve pas d'avis défavorables, ce qui à mon avis est bon signe. Et comme c'est la seule agence qui semble faire cet voyage.......
SI Sinclair19 ·
Merci stratele52, d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais explorer d'autres voies.

Similar discussions

You might also like