Voyage Paris - Miami et hôtel en demi-pension?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous cherchons avec ma femme une formule avion + hôtel en demie-pension pour un voyage de Paris à Miami. C'est la première fois que nous partons aux USA, et ce serait pour le mois d'août et pour une durée de 10 jours à 2 semaines.

J'ai vu que les prix étaient assez élevés, et je me suis dit que certaines personnes sur ce forum doivent connaître de bons plans.

Comment nous conseillez-vous de procéder dans nos recherches de voyages ?

Merci. 🙂
AU AubinB Regular ·
Bonjour,

Le mieux est de passer directement par des sites tels que Expedia ou Ebookers, et réserver une formule vol+hôtel. Il n'y a pas vraiment de bons plans pour Miami en août, mis à part que c'est la basse saison et que les hôtels sont moins chers !
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
DE DeejayCuz ·
Bonjour,

Très bien, je vais faire comme ça. Merci pour l'info !
CA Caussat Globetrotter ·
La notion de demi-pension est peu présente aux USA; Hôtel + petit dej : oui. Demi-pension : non ! Si tu cherches à économiser sur les repas, choisis un hôtel qui propose frigo dans la chambre et micro-onde soit dans la chambre, soit à disposition dans l'hôtel. C'est très classique contrairement à la France. Ca permet de conserver au frais le pique nique et de réchauffer des plats achetés au supermarché du coin. De même, il n'est absolument pas incongru (là aussi contrairement à la France) de rentrer à l'hôtel avec des courses, une pizza, etc ...

Donc on trouve à s'organiser sans problème et sans avoir besoin d'une demi-pension. De plus, seuls les hôtels plutôt "haut de gamme" ont un restaurant et pourraient proposer cette formule avec repas, et donc ils sont très chers.

Similar discussions

You might also like