Voyage pas cher en Italie pour octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J aimerais aller en Italie, en octobre pour une semaine. Moseusss que c est cher! Est ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait m expliquer comment aller a Rome, genre, chez l habitant ou quelque chose du genre? De l'aéroport j usqua Rome, cest loin?(Ya pratiquement jamais de transferts d inclus!) En plus, personne seule, on a pas le droit de voyager tsé, ca coute une beurée de plus. Pi je veut aller en Italie :)Donc y a t il moyen de faire ca simple et pas trop cher? Merc a tout ceux qui me répondrons :)
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
FR Fragen Veteran ·
bonjour, En octobre vous devriez trouver des billets autour de 800$ avec Air Transat en direction de Rome. Vous pourriez aussi trouver un petit studio avec Homelidays (autour de 75 euros la nuit) j'en ai vu quelques-uns. Ceci vous permettra de préparer quelques repas et ainsi sauver des coûts.
Francine
MA Maloustef Regular ·
Merci beaucoup :)
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
EX Explore24 Regular ·
Bonjour, En septembre 2010, les billets pour Rome et même Venise ont baissés à $500.00. Bon Voyage
CH Chrissand Globetrotter ·
Effectivement en avion ca coute cher de faire la traversée mais sur place il y a toujours des bons plans pour voyager pas trop cher.

Vous pouvez vous faire un idée du budget à consacrer à votre voyage en consultant mon carnet de route sur mes visites à Rome

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Maloustef Regular ·
Merci :) Je vais de ce pas, le regarder :)
AB Abcde72 ·
Bonjour, Vous avez raison de vouloir visiter l'Italie, c'est magnifique ;) C'est vrai l'avion c'est pas donné :( Peut-être pourriez-vous regarder avec les compagnies low cost, il y en a qui proposent des prix intéressants. Pour l'hébergement, vous pouvez aller dans les auberges de jeunesse (pas de limite d'âge) et avoir un lit en dortoir pour 12 ou 15€ (il y en a un peu dans toutes les villes). Pour plus de renseignements sur ces auberges, voici un lien : http://www.tf1.fr/services/info/weekend-pas-cher-en-italie-conseils-et-bons-plans-wcod353234.html Bon voyage !

Similar discussions

You might also like