Voyage au Pérou avec une agence locale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Pour mon voyage j ai trouve Peruinka'sroutes et Paprika Est ce que quelqu 'un a déjà fait appel a une de ces agences?

Merci rikola
GE Geneu56 ·
c est aussi cette agence VOYAGE TOUR PEROU tenue par une bretonne à Arequipa qui organise notre circuit à un tarif plus que compétitif !!! tout est modulable
GENEU
JE Jelica07 ·
Bonsoir je rentre juste du Pérou. J’ai fait appel aux services de Paprika Tour, sur les conseils d une collègue. Aucun soucis, l agence a été à notre écoute des la prise de contact, une organisation impeccable, les prix sont raisonnables. Nous avons été complètement satisfaits de leurs services. Je vous recommande vivement cette agence. Nous avons communiqué par mails et téléphone pour établir le voyage. Nous avons fait un périple de 3 semaines sans anicroches et avons découvert un pays fantastique.
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour Je viens de les contacter pour un voyage au mois d'août 2018 et je suis très contente du premier contact. Pouvons nous échanger en privé pour plus de précisions et d'informations . Pourriez-vous me dire quel circuit vous avez fait ? Je vous remercie Catherine
JE Jelica07 ·
Bonsoir Je vous ai envoyé un message privé. Cordialement

Similar discussions

You might also like