Voyage aux Philippines et délais à l'aéroport de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous. Au mois de février 2019 je prends l'avion pour les Philippines, et ma première destination est Cébu. J'ai une question concernant les délais à l'aéroport :

J'ai choisi Etihad Airways pour l'allée de Paris à Manille. L'heure d'arrivée est prévue à 21:00 au Terminal 1 Ensuite j'aimerai réserver un billet d'avion avec Cebu Pacific air pour rejoindre Cébu. Ce dernier décolle à 23:30. J'ai contacté Cebu Pacific air pour savoir à quelle heure l'enregistrement ferme. Ils m'ont répondu 45 minutes avant le vol. Cela me donne donc 1h45 pour passer la douane, récupérer ma valise et prendre le taxi pour le terminal 3.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà fait ce "circuit" et pense que 1h45 c'est suffisant pour tout faire et arriver aux bornes d'enregistrement à l'heure ? Sachant que il serait vers 22:00 et qu'il doit y avoir moins de monde ?

Merci à vous
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Si vous n avez pas acheté vos billets essayez de prendre un vol arrivant au terminal 3. Et pourquoi pas un Paris cebu ? Sinon, un taxi sera la galère, car Il est obligé de sortir de l aéroport, et a22 h il y a encore beaucoup de trafic surtout dans ce sens. Il existe une navette aéroport qui passe à l intérieur, mais vous n avez pratiquement aucune chance d enregistrer pour cebu. Le délai mini est 3 h, et encore.
cottet
DA Dany60 ·
Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne vais pas prendre de risques alors. Le billet est déjà acheté, je vais prendre le prochain vol pour Cebu alors merci !

Similar discussions

You might also like