Voyage à Phu Quoc du 20 au 30 avril (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
J'ai prévu de partir avec mon ami sur Phu Quoc fin avril? Risquons nous d'avoir beaucoup de pluie? Nous avons un gros doute tous les commentaires sont différents. Merci de nous dire sinon nous devrons changer de programme.

Merci
FL Flipflop Globetrotter ·
tu as plus as plus de chances d avoir de la pluie que du soleil, mais tu auras quand meme du soleil

stat de l annee derniere http://www.wunderground.com/history/station/48917/2008/4/13/MonthlyHistory.html?req_city=NA&req_state=NA&req_statename=NA
NE Nelly03 ·
Merci de ta réponse rapide. Que me conseilles tu pour de belles plages avec beaucoup de soleil, peu de touristes? Et attractives autour

L'an dernier nous avons fait la Thailande l'île de Ko Chang à la même période et que de pluies nous voulons éviter ce genre de situation.

Merci de ta prochaine réponse
FL Flipflop Globetrotter ·
direction Bali-Lombok 😏 soleil garanti à 100 % 😛

ou Malaisie cote est
EM Emyorange ·
Je suis restée à Phu Quoc une semaine à la mi juin et il n'a plu qu'une seule fois ! Mais pour fin avril - mai, je ne suis pas au courant...
AB Abalone Globetrotter ·
Phu Quoc une semaine à la mi juin et il n'a plu qu'une seule fois !

Au mois de Juin, beaucoup de resorts sur la côte Ouest mettent la clef sous la porte🙂

Par contre sur les belles plages paradisiaques de la côte Sud-Est, la mer est calme et l'eau est belle. Quand il ne pleut pas, c'est le paradis vraiment
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Que me conseilles tu pour de belles plages avec beaucoup de soleil, peu de touristes? Et attractives autour

Si c'est pour la plage et le snorkelling, mieux vaut monter vers Mui Ne, Nha Trang, Doc Let, Cam Ranh ou plus au Nord (Hoi An).

Si c'est pour la plongee, Nha Trang (a Mui Ne les fonds sont moches) ou les environs de Hoi An.

Similar discussions

You might also like