Voyage à pied au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
salut je suis marocain et je veux fair un voyage a pieds d'un budjet de 500euros . et je veux des conseiles, des belles choses que je vais voir et des problems que je vai avoir. essaouira .agadir .tantan .akhfenir. ma route . de / a .
RO Rocky99999 ·
bonjour, tu n'as pas dis combien d e jours tu veux passer au maroc pour la somme de 500 euross en voyage a pieds. pour eviter beaucoup de problemes, pour voyager a pieds, il est preferable, a mon avis, d'etre a 2 ou 3 personnes ou plus. d'abord, il faut loger chez l'habitant car c'est moins cher que l'hotel et manger aussi, lorsque c'est possible, chez l'habitant, sinon, faire des achats produits alimentaires dans les souks .. a part le logement chez l'habitant, il y a quelques hoberges de jeunes et des campings et pour avoir leurs adrresse s, il faut voir sur internet, sinon a l'office marocain du tourisme en europe ou a ton arrivee au maroc. ah, j'oublie de te dire qu'il ne faut pas oublier de prendre une carte geo detaillee du maroc pour les routes, villes et villages et pour les belles choses a voir et visiter de voir toujours toujours avec l'office marocain du tourisme. bonnes vacances dans ton pays qui est tres bien.
AR Arnopro ·
salut. rocky99999 c'est pour 20 à 30 jours par ce que il y a de la route . pour dodo j'ai ma tente a mon dos j'aime fair dodo a la nature . alors il me fau deux mecs ou filles . pour la bouff je prend avec moi mon réchaud je peut préparer ce que je veux . et oui il faud que j'achete ce qu'il me fau mais bon je mange pas trop . est ce qu'il fau aporter avec moi une pharmacie .
RO Rocky99999 ·
bonjour, je trouve bien reflechi tout ce que tu as ecris. le rechaud est une bonne chose pour manger chaud et la tente et le sac de couchage aussi. la boite a pharmacie, c'est bien, mais tu n'es pas oblige de prendre avec toi, une grosse boite a pharmacie complete du genre qu'on trouve dans les bus pour touriste au autres avec "beaucoup de choses" dedans. il suffit de prendre l'essentiel comme: le necessaire pour soigner de petites plaies -alcool, alcool iodee, sparadrap, coton..- et autres piqures d'insectes; le necessaire pour mettre un bandeau sur une cheville, un poignet en cas de foulure; une paire de ciseau, des comprimes pour les douleurs , pour la diarhee, les troubles d'estomac.. pour dormir dans la nature: choisir le bon endroit et ne pas oublier qu'il y a beaucoup de moustiques.. la compagnie est recommandee.. pour ce qui est de "manger peu": je ne sui pa d'accor car, lorsqu tu fa i des kms et des kms par jour, l'organisme a besoin d'energi ..
AR Arnopro ·
salut merci . je vai fair ça par ce que j'aime pas les hotls ..., je fai des voyages par ce que je veux vivre es belle moment ans la nature ou dsrt ou playa . la boite a pharmacie, mais oui je sais je vai pas prendre avec moi une grosse boite . pour l'endroit ou je vai fair dodo oui c'est vrai il fau qu'il soi calme et bonne place pour les moustiques je sais pas quoi fair mais pas grave . la bouff, oui ta réson les kms sont besoin d'energi .
MI Missrose ·
bonjour. méfie toi des camping sur l'atlantique surtout au sud d'essaouira et surtout si tu pense visiter le village des pécheurs à IMSSOUANE ATTENTION ET ATTENTION SURTOUT DANS LE CAMPING GARDER DU VILLAGE
AR Arnopro ·
salut merci bcq. j'ai un parcour avec un françai au moi d'août, de casablanca a agadir . est ce qu'il y a des pbs dans la route et les comping ??merci
RO Rocky99999 ·
salu, tu a raison d'aimer la nature; comme moi je l'aime ausi. pour les moustique, il y a dans toutes les pharmacie et certain supermarche en europ, un medicament contre les moustique et qu'on peu mettre sur les mains et le visage avant de dormir pour les eloigner . tu n'a qu'a poser la question et tou le monde connait cela. moi aussi j'aimere bien faire comme ti voyage avec sac au dos au maroc mais aussi en allemagne, ecoss, roumani, slovaqui, grece, espagn, portugale.. pas facile de trouver des campagnon de voyag.. pour hotel, c'est tout de meme bien de passe une nui de temp a autre dans un hotel pour prendre dde bonnes douch et changer un peu..
AR Arnopro ·
salut merci pour la réponce des moustique . je vai partire a la pharmacie pour l'acheter. et pour les voyage que tu cherche moi aussi j'aime bien des fois passer la nuit dans l'hotel . bin si ça te derange pas en peut fair un voyage l'année prochaine inchalah si tu veux bien sur. en parlera de sa .😉
RO Rocky99999 ·
ok pour l'anne prochain. pourquoi pa? en reparleras de ca. bonn chance et bonne vacance.

Similar discussions

You might also like