Voyage pour la première fois au Maroc: cartes de Marrakech et Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YH
Bonjour Tout le monde je suis un nouveau du site , je vais voyager au maroc c est la première fois et je vais aller a Marrakech et a la ville de Essaouira , avec ma copine , nous allons le mois d 'Aout , j aimerai des informations, des lieux a visiter , des cartes et des aides pour préparer ce voyage car c est la première fois et je suis vraiment stresser .Si il y a des personnes de Bruxelles qui peuvent me rencontrer ou m aider , je vous remercie.
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Yhoan Pas la peine de stresser avant de partir car une fois sur place vous verrez que tout est très facile. Il faut simplement rencontrer des gens du coin qui seront très fiers et heureux de pouvoir vous venir en aide. Vous trouverez sur ce forum des discussions sur les villes que vous souhaitez visiter et vous pourrez vous faire une première idée de ce qui vous attend. Pour ma part, je pense que le mieux c'est d'avoir une part d'improvisation et de laisser agir votre sens de la découverte. Pour vos déplacements dans Marrakech les "petits TAXIS" vous conduiront où vous voulez. Veillez simplement que le compteur soit enclenché car certains conducteurs n'hésiteront pas à vous proposer des forfaits à des prix exorbitants. Dans ce cas la, refuser la course. Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de parcourir le forum et vous y trouverez une multitude de sujets qui vous aideront à préparer votre voyage.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
ZA Zakary88 ·
Salut yhoan, je ne sais comment te dire ca mais je vais te resumer la chose en deux phrases 🙂 a mon humble avis, vaut mieux commencer le sejour a marrakech, et fini a essaouira, comme ca je t'assure 100% que tu rentrera relaaaax sans stress, autrement je promets rien hahahaha

Similar discussions

You might also like