Voyage Québec - États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
slt je sui 1 etudiant j ai 23 ans et je par cet eté au quebec pr effectuer un stage d'1 mois. visiter le canada et les states est 1 réve d'enfance et je veu le realiser cet été.mn problem est que mn budjet est trés mediocre. heureusement je par pa seul mais avec 3 potes ça peut m'aider à minimiser les depenses je suppose. merci d'avance pour vos conseils concernant le transport et le logement sachant que je compte faire le tour de Toronto-Montréal-NewYorkCity-Wachington DC.s'il vous plait préciser la fourchette des prix.merci encore une fois.
voyage! voyage!
MI Mischa ·
bonjour, si tu as un petit budget, je te conseille le bus pour te déplacer entre les villes (www.greyhound.ca, www.greyhound.us, www.coachcanada.com) et pour l'hébergement, les auberges de jeunesse (www.hihostels.com), sachant que plus tu réserveras les trajets tôt, moins ça te coutera de l'argent : pour exemple, j'ai payé un Montréal-Toronto 18$ au mois d'août. Et pour y avoir séjourner, je peux te dire que toute les auberges de jeunesse que tu vas parcourir sont super. Voilà, j'espère que ça va te permettre de te faire un budget.
KH Khottifa ·
merci mischa pr l'information mais dis moi comment t'as fait pr faire toronto-Montreal avec 18$.parceque je vien de voir sur greyhound les prix pr une aller-retour en aout et je l'ai trouveé à 190$ ! ! !. et quand tu me di qu'il faut reserver le plus tot possible tu veu dire quand exactement. et pr les auberges des jeunes bien réflichi chef ;) . je compte aller en aout alors tu peu me parler stp des endroits qu'il faut visiter ds cette periode de l'année. thank u dude.
voyage! voyage!
MI Mischa ·
Alors, pour mon billet à 18$, c'est avec coach canada.
KH Khottifa ·
merci .
voyage! voyage!

Similar discussions

You might also like