Voyage Québec - États-Unis en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tout les membres,

C`est ma premiere fois que j`écris dans un blog alors je n esuis pas très habituer.Ma famille et moi ( Mon mari.ma fille de 14 ans et ma fille de 18ans aimerions bien parti dans la côte est des états-Unis, mais nous partons de Granby et nous aimerions faire pas plus que 10 heures d`auto.Et nous cherchons un endroit ou il y a de bon resto sympa (italien 🙂 ) et un endroit ou il y a de bon hotel familliale et què l`eau n`est pas aussi froide qu`a Old orchard . Merci de me parvenir vos idées . :)
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Partir de Granby, c'est quand même pas loin de la frontière.

Faites quelques simulations avec google map pour trouver des endroits où l'eau est plus agréable qu'à Old Orchard et à moins de 10 heures de voiture.

Oublions Virginia Beach à 14 heures. Wilwood est à 09:30 de chez-vous.

Moins loin, Cape Cod dont les plages du côté sud sont réputées pour avoir des températures plus chaudes que celles du côté nord.

C'est sur place où vous aurez le plaisir de découvrir les "bons restos".

Louer une maison par l'entremise de Vrbo.com pourrait être une option. Comme le coin est assez recherché, faudrait pas tarder à réserver.
ZE Zeprepeast Regular ·
Bienvenue sur ce forum, Wildwood Crest NJ est très bien pour y avoir été à plusieurs occasions. L'océan est chaude des Juin et il y a un grand boardwalk avec 3 parcs d'amusement.Beaucoup d'Italiens vivre au New Jersey alors vous trouverez de bons restos Italien. Shopping dans les Outlets à Atlantic City, plage, parc d'amusement , visite de Cape May.

Voici quelques liens

www.moreyspier.com www.adventurerinn.com www.wildwoodsnj.com www.newjerseyshore.com www.acoutlets.com www.capemay.com

Je suis aussi Granbyen si vous avez des questions n'hésiter pas.
FL Flotvoyage ·
Merci pour toute les sujjestion, mais avez vous des hotel plus recomander ?
ZE Zeprepeast Regular ·
C'est la seul hotel que j'ai demeuré.

Il y a North Wildwood, Wildwood et Wildwood Crest, va sur Trip Advisor et fais une recherche pour North Wildwood ou Wildwood Crest car Wildwood même c'est un peu plus vieux et beaucoup moin tranquille. www.tripadvisor.com C'est quoi le budget et les dates ? Comme Néfer à écris www.vrbo.com pour les condos.
ZE Zeprepeast Regular ·
voici la carte de wildwood
FL Flotvoyage ·
a dacord merci pour tout 🙂jai vu une surperbe maison dans north wildwood.Alors nous allons apeller et se sera probablement notre prochaine destination .
ZE Zeprepeast Regular ·
Excellent, bonne chance et n'oubliez pas de mangé une pointe de pizza chez Mack's pizza sur le boardwalk

Similar discussions

You might also like