Voyage au Rajasthan avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, nous avons acheté un voyage 8jours-7nuits en Inde par Groupon.. Quelqu'un est-il parti récemment par ce biais? Qu'en avez-vous pensé? Tous les conseils sont les bienvenus..
NI Niclaude Regular ·
8 jours en Inde ? ... un peu court ! Quelles visites durant cette période ? Je ne connais pas Groupon mais suis curieuse de connaitre votre programme.
Nicole
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour, nous avons acheté un voyage 8jours-7nuits en Inde par Groupon.. Quelqu'un est-il parti récemment par ce biais? Qu'en avez-vous pensé? Tous les conseils sont les bienvenus..

Moi aussi , je suis curieuse de connaître votre programme et son coût? J'utilise beaucoup Groupon avec plus plus ou moins de bonheur , mais , jamais encore un voyage, alors ça m'intéresse (aujourd'hui le planning et puis votre commentaire au retour🙂) Bon voyage! Julesmarie
PE Perrinseb ·
Bonsoir, nous arrivons à Delhi, puis Mandawa, Pushkar, Jaipur, Agra et retour à Delhi... C'est déjà un premier aperçu de l'Inde mais bien sûr il faudrait toute une vie pour tout voir!
FR Franc75 Regular ·
Bonjour seb, C'est faisable en 8 jours.Le voyage en transport en commun est fatiguant.Est-ce que t'as essayé de contacter un tours opérateur? C'est un voyage organisé?
JU Julesmarie Regular ·
Un peu succinte votre réponse🙁Mais , bon , je m'en contenterai...ou pas!!!
PE Perrinseb ·
désolé il est tard et je pars demain matin, j'essaierai de vous tenir au courant là-bas, sinon à mon retour 😉
PE Perrinseb ·
Bonjour, le voyage est sur le point de se terminer et nous sommes enchantés.. nous n'avions pas pris plus de 8 jours car nous avons laissé en France notre fille de 6 ans car nous pensions que l'Inde était un pays dangereux, au climat difficile, il n'en est rien! Ce voyage a été merveilleux grace notamment au guide francophone Mr BOLAH entre Mandawa et Pushkar (son n° +91 9610198557) et grace à un chauffeur exceptionnel Mr DENISH (qui vit entre Delhi et Jaipur) que je recommande chaudement (son n° +91 9971613965), dites leur que vous les contactez de la part des francais Caroline et Sebastien... Bons voyages!
DO Douque Regular ·
Nous aussi on revient de ce circuit et il y avait Bikaneret Jaïselmer, comme tu disait, tu aurais du emmener ta fille, car dans mon groupe il y avait des enfants, et 'Inde est un pays magnifique, on etait un groupe de 27 personnes et on est passé par DESTINATION ASIA avec Narendra notre sejours au Rajasthan était du 11 au 22 Juillet, on a eu 10mn de pluie à Mandawa c'est tout partout où nous sommes passés il faisait très beau un peu chaud 38° mais comme nous sommes de la Réunion cette température ne nous a pas posé de problème.Pour les autres qui hésite, il faut y aller surtout avec un bon appareil avec beaucoup de places sur les cartes au moins 2 cartes de 32Go. Le Taj Mahle est sublime trop magnifique pour clôturer le voyage.Je retournerais en Inde sans problème.
PE Perrinseb ·
oh vous êtes de la Réunion.. c'est vous qui avez mangé quelques jours avant nous chez Monica à Mandawa? j'ai vu sur le livre d'or le message de réunionnais.. effectivement aucun mot ne peut décrire le Taj Mahal, et nous avons aussi beaucoup aimé Amber Fort!
DO Douque Regular ·
Je sais qu'un couple de réunionnais était de passage, car nous les avons croisés à Jaïsalmer au Fort Rajwada, mais à Mandawa nous avons déjeuner et diner à l'hôtel Sarah villas tous les hôtels de notre circuits étaient du 3 et 4*, par conséquent nous avons été bien logés et bien mangé pas de tourista.

Similar discussions

You might also like