Voyage randonnée au Cap Vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour, je cherche des adresses, pistes pour une agence de voyage qui organise des voyages avec randonnées pédestres au Cap vert, si possible une agence sur place...des idées, des noms à me conseiller? merci d'avance
HU Hujagono Regular ·
Bonjour, Pour être tenté par des randos au Cap Vert, je pense en particuler à "la Balaguère" . Nous sommes partis plusieurs fois avec cette agence (Madère, Cyclades...) et nous savons qu'ils sont bien implantés au Cap Vert et plus particulièrement sur San Antao. Si nous optons pour cette destination, il est sçur que nous passerons par eux. Leur lien: http://www.labalaguere.com/ Bonne soirée.
AN Andrécbv ·
Plusieurs solutions : Acheter un séjour : de très nombreux opérateurs en France, des propositions de niveau et de qualités et de taille très différentes. Terreautentik (haute qualité au cas par cas, avec vos dates), La Ballaguère (séjours discount en groupes, avec leurs dates), Acheter votre vol et combinez avec des pros sur place (plusieurs agences sérieuses, un service particulier...) Cap Vert voyage, Aventura Cruises, ou des guides free lance que vous rencontrerez sur place (suivez votre feeling) Trouver des infos sur des sites sérieux : Mindelo.info Cap Vert découverte

Bon séjour
Tambla
PH Phibri ·
Bonjour , je reviens sur cette discussion autour du cap vert , pour avoir un retour d expérience sur les différents organismes qui proposent des trekks au cap vert. Nous partons avec des amis pour un trekk au cap vert en mars prochain , c est notre premier trekk , et nous avons du ma a choisir entre tous les organismes de trekk. Nous avons repéré Atalante , la balaguere , allibert , .. .Merci d'avance si vous pouvez nous donner un retour d expériences, ainsi que des conseils utiles pour ce voyage en mars

You might also like