Voyage sac à dos en amoureux de la Grèce à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes adultes qui partent pour la grèce le 20/07/2018 et revenons le 03/08/2018.

J'aimerais avoir quelques opinions sur nos intentions ! Vu la période dans laquelle nous nous rendrons nous avons éliminés Mykonos, vu les prix exorbitants, ainsi qu' Armogos vu la courte durée du voyage et des longueurs de transferts jusqu'à cette île.

Alors voila,

20/07 au 21/07 : Athène 22/07 au 24/07 : Paros 25/07 au 28/07 : Naxos 29/07 au 31/07 : Santorin 01/07 au 03/07 : Venise

Nous aimons les randonnées, les plages avec des eaux turquoises, les bons restos, les endroits typiques. Nous avons choisi ces iles vu la facilité de transiger d'une place à l'autre. J'ai lu beaucoup, mais j'aimerais quand même avoir des opinions sur notre itinéraire. J'aimerais aussi savoir dans quel coin des îles il nous serait favorable de nous loger.

Merci à l'avance !
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

Paros ressemble assez à Naxos qui est plus montagneuse certes

Aliki sur Paros au sud est plutôt tranquille , Paroikia la capitale est aussi une bonne solution

La capitale de Naxos Hora pas mal ou un peu plus au sud Aghia Anna si vous etes très plages

Santorin à cette époque de l'année je n'irai pas , blindé de chez blindé au niveau touriste

un combiné Amorgos Paros me semble bien 😉 les jour à Athènes je les mettrai à la fin pour pallier à un retard de ferry

et pour Venise vous avez trouvé un vol Athènes Venise ?
Hasta la vista
SS Ssgelais ·
Merci pour votre réponse c'est super gentil.

J'ai trouvé un vol direct Santorini vers Venise. Entre paros et naxos laquelle avez-vous préféré si je dois faire un choix ? :)
MA Magne2 Globetrotter ·
Naxos un petit peu moins touristique, et puis on aime bien les montagnes et le kitron (liqueur de cédrat) ses plages au sud de la capitale sont très sympa aussi Et Last but not least moins de français qu'à paros 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like