Voyage sans passeport sur l'île de la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je possède une ancienne carte d'identité mais qui est valable encore jusqu'en 2011, je voulais savoir si juste avec cela et sans passeport je pouvais me rendre sur l'ile de la Réunion en vol direct bien entendu! Merci de me répondre rapidement mon dit voyage est dans une semaine!!!
TR Trollstef ·
Pas besoin de passeport, une carte d'identité suffit, à condition d'être de nationalité Française.

Bon voyage, STeF.
MP Mpandeha Veteran ·
Bonjour, L'ile de la Réunion est un département français donc tu es en France pas besoin de passeport, tu dois pouvoir justifier de ton identité avec photo récente.

Amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour,

Je possède une ancienne carte d'identité mais qui est valable encore jusqu'en 2011, je voulais savoir si juste avec cela et sans passeport je pouvais me rendre sur l'ile de la Réunion en vol direct bien entendu! Merci de me répondre rapidement mon dit voyage est dans une semaine!!!
CD Cdave Regular ·
Oui vous pouvez voyagez avec votre ancienne carte d'identité, mais la police est bcp bcp plus attentif et j'espère qu'elle est en bon état ! J'ai vu la police passe plus de temps à examiner la carte...
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit

Similar discussions

You might also like