Voyage d'une semaine en Europe de l'Est en sac à dos!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tout le monde !!

J'ai besoin de vos conseils... Je souhaite partir en voyage (1 semaine) en Europe de l'est avec mon meilleur pote.

Nous avons un petit budget et nous voulons vraiment découvrir un pays en sac à dos !

Par contre... Nous n'avons aucune idée de la destination...

C'est pour cela que je viens vers vous :D

Avez-vous des suggestions de destinations ? Des expériences perso ?

Je prend toutes les informations que vous aurez la gentillesse de me donner !

A très vite !

Valentin
Mieux vaut mourir de ses excès que vivre de ses privations ! VIVONS !
SH Shadock Veteran ·
la roumanie me semble convenir a tes souhaits mais une semaine c'est court et le transport vas tailler votre budget une idée!!!vol loow cost-beauvais, bucarest train jusqu'a brasov et visite de cette partie centrale de la roumanie, la transilvanie une semaine dejas bien remplie.stop facile , camping sauvage autorisé meme conseiller. pour=7jours deux jours a brasov et environs(chateau bran, poiana brasov, et centre ville) deux jours a sibiu (ville de sibiu, medias, turda) sighisoara une journée, il y a un camping au centre ville avec piscine pas cher.il y a deux ans j'ai payer 2,50euros pour une personne et une tente la nuitée. retour par sinaia chateau peles les mont bucegi.et une journée a bucarest au retour. voila un projet qui peut te decidé a venir visité ce beau pays amitié, daniel.
des voyages plein la tete
VA Valentin30 ·
Merci pour ces infos ! C'est sympa !

Mais au final je pense que nous allons nous tourner vers Amsterdam ! Un ami me prête son appartement en centre ville !

Nous allons remettre notre voyage sac à dos à une autre fois !

Merci énormément nous gardons vos conseils dans un petit coin 😉
Mieux vaut mourir de ses excès que vivre de ses privations ! VIVONS !

Similar discussions

You might also like