Voyage d'une semaine en Israël fin octobre avec mes enfants de 10 et 13 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous. Nous organisons une semaine en Israel avec mon mari et mes enfants et nous plannifions de partager notre semaine entre Jérusalem et Tel Aviv. Que me conseillez vous de faire au niveau de la répartition? faut il rester plus longtemps à Jérusalem? Au niveau transport, comment relier les 2 villes, en bus ? Enfin si vous avez des bons plans d'excursions autres, des bons plans restos, sorties, hôtels, je suis preneuse😉 Merci à tous!!
MA Mardidi Veteran ·
Bonsoir, voici un beau projet. En arrivant à Ben gurion, le train pour Jérusalem pour 3 nuits, il y a beaucoup de choses à voir, une nuit à la mer morte, ein gedi, Masada puis tel aviv pour finir le séjour. En voiture de location serait bien plus simple pour aller de Jérusalem à la mer morte puis Tlv. Pour les logements, que prévois tu ?
VA Val78480 ·
Bonjour, Merci pour les infos. Pour le logement je t'avoue que nous n'avons pas encore regardé, c'est un peu un voyage de dernière minute que nous programmons. Tout me parait relativement cher ceci-dit. Nous ne voulons pas louer de voiture, y a t il des moyens de se rendre de l'aéroport de Tel Aviv un samedi après midi (jour de shabbat)? Merci pour ton retour et tes suggestions🙂
MA Mardidi Veteran ·
Il y a les shirouts et les taxis, ni bus ni train.

Similar discussions

You might also like