Voyage de sept jours dans la région de Hué (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Nous serons 7 jours dans la région de Hué

Nous voulons visiter Hué; Danang;Hoie An;et Na Trang......Nous voudrions nous baser a un seul endroit

Quel serait la ville que nous devrions choisir afin d'avoir le moins de déplacement a effectuer?

Merci

Hélene
FR Fred66 Veteran ·
salut

de hue, danang et hoi an ne sont qu a 3 heures.

nha trang est bien plus loin, 12 a 15 heures de hue. 12h de hoi an environ.

de hue, faire un tour jusqu a hoi an avec les easy riders de hue, excellente alternative, beau parcours par l interieur des terres. et visite de danang depuis hoi an.

et depart pour nha trang en train ou avion de danang ou en bus de hoi an. inutile de refaire marche arriere vers hue.

a hue, outre la visite de la citadelle et des tombeaux, voir le pont couvert, les sources d eaux chaudes, etc....

a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
WI Williama Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as eu la réponse. Le temps d'accès pour chacune des 4 villes est long donc en 7 jours tu vas être obligé d'en zapper 1 voire 2. Pour t'aider à choisir je te propose quelques vues de ma préférée Hoi An, pour moi incontournable.. Bon trip W.
LA Larsay Globetrotter ·
Cq se fait en 3 étapes : Hue (2 jours) Hoi An (3 jours) Nha Trang. En fait, vu le peu de temps que vs avez, il ya de très belles plages à Hoi An, et beaucoup à voir autour, donc je ne ferais que Hue et Hoi An, avec un tour ds l'intérieur (My Son etc.)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
7 jours dans la région de Hué

En quelle saison?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like