Voyage seule à 21 ans? où partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
salut salut . jai besoin de vos conseils je suis en vacances du 2 au 16 juin et jai tres envie de partir loin tres loin... jai envie de plage de soleil de mer chaude en gros de FARNIENTE ! je voulais aller en rep dom a bayahibe mais on vient de me le deconseiller fortement apparement cest trop dangeureux pour une blonde aux yeux bleu de 21 ans 🙁.... Que faire ? ou aller ? si vous avez de bonnes idees je suis preneuse ! Merci 🙂
KE Kedor Globetrotter ·
je suis en vacances du 2 au 16 juin et jai tres envie de partir loin tres loin

C'est court, deux semaines. Est-il réellement intéressant de sacrifier deux à quatre jours en transport ?

je voulais aller en rep dom [...] cest trop dangeureux pour une blonde aux yeux bleu de 21 ans

C'est qui, on ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CL ClineV ·
Deux semaines parce que je n'ai pas plus de vacances et on les personnes avec qui j'en ai discuter des personnes ayant déjà voyagé.
KE Kedor Globetrotter ·
La Republique Dominicaine ne craint pas plus qu'ailleurs. Il suffit de voir le nombre consequent de femmes l'ayant parcourue seules, rien que sur ce forum...
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
NA Namaste777 ·
Bonjour,

Bayahibe est une très bonne idée. L'astuce serait peut-être de partir avec une ou deux personnes. C'est mieux au niveau sécurité et plus sympa lorsqu'on peut partager ses émotions.
MA Mamandedeux Regular ·
Si la les Caraïbes t'intéresse, alors pourquoi ne pas choisir un forfait tout compris à Cuba. C'est sécuritaire, les plages et la mer sont superbes et les cubains, très chaleureux.

Similar discussions

You might also like