Voyager l'Inde seule à 21 ans, en août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Je m'appelle Cloé, j'ai 21 ans et je suis étudiante, donc j'aurais cet été, comme tous les été, trois mois de vacances, juin juillet et Aout. L'an dernier j'ai travaillé trois mois à l'étranger, seule. Tout s'est bien passé donc je confirme mon âme voyageuse! Pour cette année je vais bosser deux mois et souhaiterais partir en Inde trois semaines en Aout.

Passionnée par ce pays je souhaite bien organiser mon voyage pour en profiter à fond. Voici quelques questions que vos expériences pourront surement élucider:

- 2000€ de budget : suffisant pour 3 semaines? - Quel circuit ? - Nord ou Sud ? (Kerala ou Rajasthan ?), par rapport à la météo notamment ? - Possible de voir le Taj Mahal dans ce temps (rêve d'enfant) - Seule, est ce réalisable ? Tous les conseils et idées sont évidemment bienvenus ...

Le but de ses trois semaines: un beau voyage dans une petite partie d'un pays qui me fait r^ver, un voyage intérieur ... et pourquoi pas un livre sur trois semaines en Inde...

Merci beaucoup !
MA Magieduvoyaj ·