Voyage seule avec un enfant de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît des sites où il y a des voyages pas trop cher pour moi et ma fille de 3 ans. Je partirai seule avec elle. Quand on regarde les sites de voyage il y a toujours un supplément chambre individuelle plus le prix de l'enfant à payer donc le voyage revient à un prix exorbitant !!!

Pouvez-vous m'aider? Merci pour vos réponses.

Ps : si quelqu'un a connu cette galère de trouver des vacances pas trop cher pour parent isolé avec enfant(s), vous pouvez me laisser des messages, je vous répondrez.
Maylie
AX Axl727 Regular ·
Salut Maylie, nous avons opté pour nos deux enfants de 3 ans et demi et 21 mois pour des lits tente en vente par correspondance chez eveil et jeux: ils sont assez chers (genre 80-90euros) mais te permettront de prendre en systématique une chambre individuelle et de faire dormir ta fille dans la même chambre que toi sans supplément (pas de lit, pas de drap). Ces lits sont géniaux et les enfants adorent! d'autant qu'ils sont bien équipés: moustiquaires, sac de couchage, matelas auto-gonflant et ne pèsent pas plus de 3kg... Encombrant tout de même car un peu volumineux, mais à toi de le fixer sur ton sac à dos. Bon voyage! axelle
le blog de notre voyage en famille en Asie en 2010: http://allonsfaireuntour.uniterre.com/
MA Maylie ·
Bonjour Axelle,

Merci pour votre réponse. Je vais regarder sur le site internet de fnac eveil et jeux pour le lit.

Mais je voulais savoir si quelqu'un connaît des sites spéciaux pour parents isolés avec enfant(s) concernant les voyages (pour ne pas payer la chambre individuelle!). Merci pour vos réponses.
Maylie
AN Anissamandin ·
bonjour,

moi aussi je suis maman d'un petit garçon de 32 mois que j'élève seule et coté vacances on est très handicapée, un seul salaire et on doit payer le prix de 2 adultes pour partir avec notre enfant...donc pour le moment, toute petite vacances pour moi et mon fils chez des amis...j'aurai souhaité partir plus loin...

bon, pour les bons plans, sinon, il faut s'associer, (je vais le faire pour un weekend plage avec une jeune femme rencontrée sur le net à partir de demain) sinon il faut partir sac à dos dans les pays pas cher, très interressant mais beaucoup d'organisation.

ou souhaite tu partir? moi je serai pas contre louer un appartement avec une autre maman seule, ça permettrait de partager les frais.

à +

anissa

Similar discussions

You might also like