Voyage seule en Thaïlande, août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
Bonjour, J'arrive à BKK le 28 aout en fin de journée, j'ai l'intention d'y passé quelques jours puis de me diriger vers koh chang ou koh tao pour profiter de la plage et ensuite rejoindre mon chéri a bangkok qui arrive une semaine après moi. J'hesite à loger dans le quartier de Khao San road... est-ce trop touristique ou trop ambiance routarde mais dans le mauvais sens du terme? auriez vous des conseil sur le premier point de chute type guest house ou hotel sympa et pas trop chèr? Je precise que j'ai 25 ans et que je suis une fille. d'ailleurs si il y a d'autres personnes dans mon cas ca m'interresse pour, pkoi pas, faire un bout de chemin ensemble... Amicalement, Sarah.
PA Parkol ·
Bonjour Ksr est tres touristique tu y rencontreras beaucoup de voyageurs qui se raconte t leur voyage. Ca peu etre interessant. plus pratique tu as 2 gh a cote de la gare de hua lampong: baan hua lampong et you' re place gh. Choisis baan hua lampong, plus sympa. Le prix pour une chambre seule de base ( sans air conditionne) c est entre 7 et 10 euros.sur bangkok n hesite pas a aller au caturday bar (bar a chat) c est vraiment sympa et pas cher. Et la snake farm. C est un show mais l argent permet d aider les medecins a sauver les personnes victimes de morsures de serpent. Et je pense que tu apprecieras l experience avec un python birman autour du cou. Lol rien a craindre. Si tu as besoin d autres infos sur la thailande bagpakers j essaierai de t aider.
DA Damien1975 Regular ·
Il y a un café des chats à Bkk ? Comme à Paris ?

Tu as l'adresse? Justement je ne savais pas quoi faire ce soir...

Edit : j'ai trouvé

https://www.google.co.th/search?site=&source=hp&ei=zyS2VbmdHtWKuASnj6mQCw&q=caturday+cat+cafe+bangkok&oq=&gs_l=mobile-gws-hp.1.0.41l3.0.0.0.2811.1.1.0.1.1.0.0.0..0.0....0...1c..64.mobile-gws-hp..0.1.74.3.OIswm6N0_cs
PA Parkol ·
Damien J ai pas l adresse en tete mais c est a 5 mn a pied de mbk et paragon en suivant le sky trai vers le nord. Cherche caturday bar.
ML Mllegazou Veteran ·
A Khao San je te recommande d'éviter la rue principale, très très très bruyante... mieux vaut loger dans les hôtels ou GH qui sont dans les rues voisines, tu seras à deux pas de l'animation, sans les nuisances sonores.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
SI Siamlife Veteran ·
Les vrais routards ont fui KSR depuis 25 ans. Je ne te conseille pas de quartier: chacun a ses charmes. A part KSR et "Sukhumvit", phagocytés par le tourisme consommatoire de masse, partout on peut plonger facilement dans la vie locale. Et ça dépend aussi de ce qu'on veut faire à BKK. Maintenant si les rencontres internationales te tentent, en alternative à KSR: Thewet. Par ailleurs, "profiter de la plage" à Koh Chang en septembre, il faut une sacrée dose d'optimisme. Ou de chance.
Bon voyage.
JA Jacs83 Regular ·
ou juste a cote de khao san a pied, quartier de rambuttri plus calme mais tout autant vivant😉 le rambuttri village es sympa avec piscine, mais bon c est pas le choix qui manque, au pire reserve juste ta premiere nuit et ensuite tu verra sur place ou ça te plait.

Similar discussions

You might also like