Voyage solo à Cuba: hôtel avec beaucoup de célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
J'ai posté le même message dans République.

Je suis a la recherche d'un hotel début avril, +/-800$ avec beaucoup de célibataires, question de ne pas passer la semaine avec des couples et des enfants(qui ne me dérange pas) c'est juste que je veux passer du temps entre adultes cette année.
ML Mlleroxy Regular ·
je vais attendre les réponses, je cherche la meme chose pour Cuba ahah
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
CH Cheers Veteran ·
Moi je suis allé en janvier à l'Arenas Doradas et il y avait beaucoup de jeunes célibataire en groupe!!! Mais ca veut pas dire que tu vas avoir cette chance en avril mais sommes tout la clientèle est assez jeune.........mais il n'y a pas vraiment d'hotel pour les célibataires à Varadero et ca fait 12 fois que j'y vais et bientot ma 13ème........Ce que je peux faire parcontre et t'indiquer les hotels ou il y a pas mal de jeune qui y vont, mais faut pas t'attendre à un hotel super classe mais plutot des hotels "de correct a très bien".

Arenas Doradas Breezes Bella Costa Coralia Playa De Oro Barcelo Solymar Mélia Las Antillas (16 ans et +) Brisas Del Caribe Sirenis La Salina Cuatro Palma (près du centre ville)

A éviter (trop tranquille)

Oasis Turquesa Ibersotar Tainos Sol Sirenas Coral Tryp Peninsula Tuxpan

Voilà j'espère vous avoir aidée !!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
OR Orasie ·
Bonjour!

Tu dis d'éviter le Tryp Peninsula Varadero pour les célibataires ou pour le party ... j'y vais seule avec mon fils de 19 mois pour me détendre me reposer mais aussi pouvoir aller me promener en ville même si je prend le bus pas grave... me le recommandes-tu dans ce cas? Nathalie
Nathalie...
CH Cheers Veteran ·
Bien sûr !!! c'est un superbe hotel, remplit de beaux jardins tropicaux, idéal pour les couples et les familles. Mais justement c'est pas un site qui bouge beaucoup c'est un hotel relativement tranquille. Mais d'une beauté!!!! Les chambres sont propre la bouffe est bonne........tu ne sera pas décu. Mon seul petit bémol......très loin de la ville, il est au bout de la péninsule donc pour moi c'est vraiment loin de tout. 😕

Oui effectivement tu devra prendre le bus pour aller dans le Centre Ville de Varadero. Le Centre ville c'est principalement des marchés aux puces extérieurs, il y a aussi le parc Josone à visiter et la Casa del rhum, c'est sûr que si ton intention est d'aller en ville tout les jours, ca aurait été préférable un hotel plus proche, mais le centre de ville de Varadero en deux jours on a pas mal tout vue!!!! 😉

Bon voyage!😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
OR Orasie ·
Bonjour!

Merci beaucoup de m'avoir répondu et tu me réconfortes dans mon choix d, hotel. Oui je trouve aussi qu'il est un peu loin de la ville mais bon... comme tu dis y en a pas beaucoup a visiter à Varadero. lol Merci encore!
Nathalie...
PE Peter9990 ·
De mon côté, je me dirige du côté de Playa de oro à Varadero avec un groupe de 8 jeunes pour faire la fête. Nous partons le 23 avril! Nous avons entendu beaucoup de bon commentaire concernant la jeune clientèle sur le party !

Similar discussions

You might also like