Voyage "spirituel" à Bangalore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, Nous atterrissons à Bangalore pour un séjour de 15 jours mi février 2017. Nous souhaitons un voyage plutôt "spirituel" que touristique à fond, pratiquer le yoga, être proche des gens. Auriez-vous des conseils pour le logement, les lieux à visiter, vers où aller... ou toute autre info utile. Merci d'avance!
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'info sur cette ville mais je sais qu'il y a un ashram énorme à Bangalore. Essayez peut-être de vous renseigner sur couchsurfing, je suis sûr que des locaux pourront vous donner de bons conseils.

Si jamais, on a écrit un article "en pratique" sur l'Inde qui pourrait éventuellement vous être utile http://viatori.net/2014/10/29/linde-en-pratique-2/

Bon voyage,
www.viatori.net
MA Marieby ·
Bonjour Je dois m'y rendre en octobre 2018 Avez vous trouvé un ashram ou des centres de yoga intéressants à Bangalore ? Merci par avance Marie

Bonjour à tous, Nous atterrissons à Bangalore pour un séjour de 15 jours mi février 2017. Nous souhaitons un voyage plutôt "spirituel" que touristique à fond, pratiquer le yoga, être proche des gens. Auriez-vous des conseils pour le logement, les lieux à visiter, vers où aller... ou toute autre info utile. Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like