Voyage Sri Lanka/ Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avec mon mari nous souhaitons partir au Sri Lanka/ Maldives pendant 13jours. Soit 9 nuits aux Sri Lanka et 3 nuits aux Maldives. Seulement nous avons notre idée d'itinéraire qui nous plaît beaucoup. Mais nous ne savons pas si cela est réalisable en temps... par peur de perdre du temps à chercher sur place les hébergements et les bons transports. Puis concernant le budget les prix aurait apparemment flambés?!

Voici notre itinéraire:

Arrivée à COLOMBO, Direction SIGIRIYA (2 nuits) Visite du site POLONNARUWA: Balade à vélo sur le site DAMBULLA: Les grottes

MATALE: Les jardins d'épices Massage Ayurvédique

KANDY (2 nuits) Le temple de la dent du bouddha (cérémonie) Kandy National Museum Balade autour du lac Péradeniya Botanical Garden

Direction DALHOUSIE (HATTON- 1nuit) En TRAIN

Ascension du Pic d'Adam

DALHOUSIE/ NUWARA ELIYA/ UDAWALAWE (1 nuit) Safari dans le parc Orphelinat des éléphants

GALLE (2 nuits) Visites Direction "BELAPITIYA" Rencontre d'un moine bouddhiste dans un orphelinat pour enfant

COLOMBO (1nuit) Visite (surtout pour prendre l'avion)

LES MALDIVES (3 nuits)

Quand pensez-vous? Est-ce réalisable? Pensez-vous possible de rencontrer un moine bouddhiste ou d'avoir accès à une séance de méditation? Et pour les transports qu'est- ce qui serait le mieux?

Merci!!! 🙂
Sylvie
MA Magnolia25 ·
Bonjour, Nous sommes allés au SL en juin dernier. Vous pouvez aller faire un tour sur cette page pour vous donner une estimation des distances entre les étapes. http://petitsboutsdevoyages.fr/sri-lanka-carnet-de-route/ N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂
Mon blog : http://petitsboutsdevoyages.fr
MA Mapoule81 ·
Superbe carnet de route!!! Merci bcp! En effet ca va vraiment nous aider. Quel budget nous faut-il compter pour un itinéraire comme le notre? Et avec location de voiture avec chauffeur Est-ce beaucoup plus cher? Encore Merci!!! 😉
Sylvie

Similar discussions

You might also like