Voyage Thaïlande-Laos-Cambodge du 15 janvier au 30 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je serai dans la région du 15 janvier 2009 au 30 mars. Quelqu'un peut il me dire comment ça se passe pour le change au Laos. Carte bleue opérationnelle ou non ? peut on retirer des euros ? ou seulement des riels ? Faut il partir avec du liquide sur soi ? J'ai l'intention de trainer un peu dans le nord, nord-est. Des bons plans dans le coin ? 😉 Passer en Chine, ç'est possible ? ça vaut le coup ? Merci beaucoup et bonne année à tous.
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. (pierre DAC: y a du mou dans la corde à noeuds)
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut,

Tu peux cliquer ICI il y a déja un totorial qui explique tout.

Bonne...lecture 😉
DI Dielisca Regular ·
c'est pas Arnaud ton prenom mais Huggy les bon tuyaux!!! bisous à toi
DIELISCA
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Aha, une petite pointe d'humour...!! Je vois que l'admin a changé le titre du message, super rapide le mec! Je vois que t'as été débloquée toi aussi!

Bonne soirée biz' aussi.
BU Bubul Regular ·
Salut

je suis intéressé pour avoir des infos sur le Laos. J'ai cliqué sur ton lien mais j'arrive sur la page de "recherche " du forum. Pourrais-tu me donner le bon lien ?

Merci d'avance
Bubul

"On voyage pour changer, non de lieu, mais de regard ... "
AR Aroythai Globetrotter ·
salut ecoute si tu part plus de 2 mois tu doit te mette au courant de certaines choses

parcours ce site et tu verra bien http://www.levoyageur.net/index.php

bonne recherche
aroythai
KA Kangou42 ·
Salut Aroythai,

Merci pour ton message. 😉 Je vais bien évidemment suivre ton conseil. A plus peut être. Jean-yves 😏
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. (pierre DAC: y a du mou dans la corde à noeuds)

Similar discussions

You might also like