Voyage Thaïlande-Laos en avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
je pars en thailande et au laos du 05/04/09 au 25/04/09 avec un groupe mais je me retrouve seul pour la 1er semaine j'atteris a bangkok et reprend un vol interieur direction phuket.

j'aimerais savoir si il est dangereux de dormir sur les plages ou autres dans les environs de phuket (j'ai le materiel adequat) ? j'aimerais aussi faire de la plongée sachant que je n'en ai jamais fait et pour pas trop cher

il faut aussi que je remonte sur bangkok le 10 pour rejoindre mes amis qui arrivent par avion ce jour la donc je pense faire la remonter ts le long de la semaine j'aimerais savoir quels sont les lieux a voir?

Merci d'avance
PH Philgbo Globetrotter ·
j'aimerais savoir si il est dangereux de dormir sur les plages ou autres dans les environs de phuket (j'ai le materiel adequat) ? j'aimerais aussi faire de la plongée sachant que je n'en ai jamais fait et pour pas trop cher

Tu veux dire dormir à la belle étoile avec le sac de couchage ? Si c'est le cas je crains que le style fasse "désordre" surtout à Phuket. Et puis y a moyen de trouver des hébergements pour un prix tout à fait raisonnable.... Pour la plongée il te faudra quelques jours afin d'acquérir les fondamentaux...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour ces dates là, n'oublie pas de fêter le nouvel an thaï qui commence le 13 avril. Chiang Mai est le mieux pour cela, mais à Phuket Town et à Patong, c'est aussi très fêté.

Je te déconseille le camping sauvage en Thaïlande, prend plutôt un guest house bon marché.

A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
GT Gtns47 ·
Merci pour ta reponse. je vais chercher des GH alors. sinon sais tu si c'est possible de louer une moto pour une semaine et de la louer par exemple de phuket et la laisser a bangkok
BA Barbot Globetrotter ·
c'est possible de louer une moto pour une semaine et de la louer par exemple de phuket et la laisser a bangkok

Salut,

Non pas possible faut ramener la moto là ou tu l'as louer, par contre une voiture oui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GT Gtns47 ·
ok merci par contre connais tu le prix de la location d'une moto a la journée et des loueurs serieux . Merci d'avance
GT Gtns47 ·
Bonjour, je recherche une GH pas cher sur phuket dans les environs de 300 baths la nuit. Kamala benji resort, quelqu'un connait il cette GH ? j'ai aussi trouvé talang GH et phuket bagpackers, des avis ? merci de vos reponses

Similar discussions

You might also like