Voyage au Tibet interdit...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Emission à voir absolument à la TV aujourd'hui sur FRANCE-3

DIMANCHE 09 Octobre 2005 - à 17h50 ...

Le Reportage " Voyage au Tibet interdit " de le jeune voyageuse Priscilla Telmon qui a refait récemment le voyage de l'exploratrice Alexandra David-Neel ( " Une Parisienne à LHASA " ) .

******************************************************
PH Phil64 Globetrotter ·
Belle aventure que cette ballade sur les traces d’Alexandra David-Nell, il y a une rediff cette nuit : le 13 octobre à 4h20. Pour ceux qui n’aurait pas vu, faites tourner le scope… Dans le même esprit qu’Africa trek, donc ceux qui ont critiqué les poussins y trouveront les mêmes critiques…. A part que Priscilla est seule, vraiment seule ??? mais alors qui filme ??
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
MA Mandoo Regular ·
En effet je plein le pauvre gars qui s'est tapé de tout filmé pour à la fin devenir un simple fantôme lol!!! C'était un peu agaçant surtout quand on sait qu'il est quasi impossible de voyager seul au Tibet...surtout avec une caméra !!lol
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
MO Moiffeur ·
ben voila c juste pour vous dire que le reportage passe aujourd'hui dimanche 02 avril sur voyage a 19h35. alors vite à vos télés...![;)]
NN Nnthanh Veteran ·
C'est très gentil de nous prévenir ! Mais je n'ai pas accès à la chaîne " VOYAGE " et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour voir sur leur TV ce reportage de Priscilla ! Pourquoi pas sur ARTE ? Ainsi beaucoup de gens puissent en profiter ?

You might also like