Voyage Trani, Bari et Brindisi et pluie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello,

suis un peu (beaucoup) dég, je viens de finaliser mes dernières réservation pour : Trani, Bari, Brindisi et voilà que je consulte la météo il va pleuvoir la plus grande partie de notre voyage pour notre arret à Trani et Bari. Du coup, que faire? Vous avez des idées d'endroits couverts dans ces villes? pffff quel poissos!
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
EL Elcoprino Veteran ·
Eh oui, le sud de l'Italie réserve parfois de ces surprises (j'ai vécu cela l'an dernier à la même époque en Calabre, et surtout en zone montagneuse où on se serait cru en haute Ardenne en plein novembre !). Rassurez-vous tout de même, les chances qu'il pleuve sans discontinuer sont minces. Sinon, achetez-vous un parapluie sur place, prenez le temps de bien manger là où l'occasion s'en présente, concentrez-vous sur les villes où vous trouverez plus facilement un abri si nécessaire, et consultez vos guides pour pointer le plus de musées possible. Et surtout, profitez bien des éclaircies !
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
EL Elcoprino Veteran ·
Je viens de checker sur ilmeteo.it, apparemment il va faire moche lundi et jeudi, sinon c'est passable. Quel site avez-vous consulté ?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like