Voyage de trente jours au Mexique en préparation pour février/mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je prépare un voyage au Mexique pour février/marsz, 30 jours environ, Est-ce une bonne période ? Y A-t-il beaucoup de touristes à ce moment-là ? Nous voyageons en bus , nous sommes 2, faut'il retenir mes hôtels à l'avance ou seulement dans les villes : Mexico, Oxaca, San Christobald, Antigua ? Merci pour votre aide.
DO Dorisclub ·
bonjour,

je part pour une periode de sept mois au mexique a partir de début septembre. quel itineraire a tu choisi? cordialement
MA Maruja46 Globetrotter ·
La seule chose que je puisse vous dire est que <février mars c'est la haute saison et de plus la période du spring break

Donc du monde oui résever ces hotels oui surtout dans les lieux trés touristiques

Bonne soirée
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Moi, je n'avais jamais un probleme pour trouver l'hebergement en fevrier au Mexique. C'est seulement a la plage que c'est vaut la peine, et peut-etre a Oaxaca. J'ai reserve a Oaxaca parce que les hotels avec un bon rapport qualite/prix y sont souvent complets, mais on peut trouver une chambre sans une reservation. A Mexico D.F. et a San Cristobal, un tres grand choix. La premiere fois que je suis alle a Mexico D.F., j'ai telephone un hotel pour reserver, mais ils m'ont dit que ce n'etait pas necessaire. Ils avaient raison. Mais je suppose ca depend selon la qualite et le quartier que tu cherches.

Les etudiants americains qui vont au Mexique pour le spring break, ils vont surtout a Cancun, et non pas aux villes. J'etais aux plusieurs villes mexicaines en fevrier, et je n'ai jamais vu des spring breakeurs. Je crois qu'ils ne vont pas aux plages sur la cote pacifique non plus.
JA Jacnic ·
Je prévoie le périple suivant, susceptible d'être modifié... MEXICO, PUEBLA, OXACA, SAN CHRISTOBAL DE LAS CASAS, PANAJACHEL, ANTIGUA, FLORES via COBAN, PALENQUE, CAMPECHE, CHICHEN IZA , CHICHEN IZA, TULLUM et CANCUN. Qu'en penses-tu ? Amicalement,

Similar discussions

You might also like