Voyage de trois copains à travers la Colombie
by Ingarigok
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, on est trois potes et on arrive en colombie depuis le venezuela, on aimerai connaitre les coins sympas, sachant qu'on reste un mois et demi. On a entendu parler du carnaval de barranquilla, ia t'il des posada simpa et pas cher la bas?
Autre question: vaut il mieu voyager en bus de jour ou de nuit?
vous allaez être enchantés, le pays est merveilleux et l accueil des meilleurs...
nous venons de quitter le pays avec notre camping-car donc nous ne connaissons pas les logements exceptés à Cartagéna dans le quartier de Getsemani ( auberge de jeunesse, petits hôtels...pas chers)
Pour des infos sur nos visites, voici l adresse de notre blog http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
bon voyage syl et eddy
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
désolé nous ne nous rappelons plus des noms, mais dans le quartier tout est groupé
bonne chance
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
Log in first, then come back to this page.







