Voyage à trois personnes dans un hôtel tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, En avril, nous partirons 3 amies pour Cuba. Ya-t-il des complexes où les chambres sont installées pour recevoir confortablement 3 adultes? Nous ne voulons pas prendre 2 chambres à moins qu'il n'y ait pas de surplus pour personne seule. Idéalement, nous aimerions avoir chacune notre lit (ou divan-lit). Nous n'aimerions pas nous ramasser 2 dans un lit 3/4. Parfois, les hôtels acceptent 3 personnes par chambre mais sans mentionner comment s'est installé. Merci pour vos informations et suggestions.
NA Nathg ·
bonjour nous sommes partis début janvier au playa costa verde a cuba et nous étions 3 dans la chambre. Pas de probleme pour 3 personnes chambre tres grande il y avait un tres grand lit queen et 2 autres lits simples.Nous avons économisés sur le prix de la chambre pour 3 personnes mais la différence n est pas énorme
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai 3 connaissances qui partiront pour le Las Dunas bientôt.

Mais, comment seront-elles installées? Je n'en sais rien.

Tout dépend de la période, justement. En avril, il y a Pâques. Donc, ça me surprendrait qu'il y ait des rabais intéressants, encore moins, aucun supplément pour personne seule.

À certaines périodes, il est avantageux d'avoir chacun sa chambre pour le même prix.
SY Sylviemimi ·
je suis d accord que le playa costa verde est ideal pour 3 personnes et en plus cet hotel est tres bien et la nourriture excellente. j ai adore cet hotel et je retournerais sans hesiter. il y a aussi le gran playa turquesa que les chmabres sont grandes et confortables.

bon choix et bon voyage.
sylvie la mini
BO Bob147 ·
Salut,

Je te recommande aussi le Playa Costa Verde, resort tres propre, personnel courtois, bonne nourriture surtout dans les restaurant a la carte. Les chambres sont assez grandes pour trois personnes. Ce n'est pas un tres gros resort mais si tu veut vraiment avoir du bon temps et te reposer, c'est un tres bon endroit.

au plaisir.
CI Cinquante Regular ·
Merci de vos conseils. C'est curieux que plusieurs me recommandent le playa costa verde car j'y suis allée il y a 3 ans. Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ce complexe. Par contre, même si notre chambre était grande, il n'y avait pas 3 lits et le petit divan du coin salon ne pouvait certainement pas servir de lit. Peut-être que lorsque nous réservons pour 3, l'aménagement est différent...
BO Bob147 ·
il y a 3 ans, avait tu mentionneée que tu voulais une chambre pour 3 personnes..

L'an dernier moi je n'ai eu aucun probleme, mentionne le a ton agent de voyage..

au plaisir, 😄

Similar discussions

You might also like