Voyage de trois semaines en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je serais en février sur Sydney et je voudrais partir 3 semaines pour uluru mais par ou passer?? est-ce-que les locations de voiture sont chère? surtout si je reviens en avion d'Alice spring et faut-il prendre son billet au dernier moment ou non.

bon voila j'ai plein de question et s'il y avait quelque réponse se serai pas mal, car le lonely planet est énorme, je ne sais pas trop par ou commencer.

merci d'avance.
PE Perentie Regular ·
Bonjour, je suppose que quand tu dis 3 semaines a Uluru, tu inclus le voyage aller en voiture? A moins que tu ais un interet special pour Uluru tu auras tout vu dans le Centre Rouge, sans te presser en 8/10 jours. Si tu veux vraiment en profiter, loues un 4X4 regardes a Appolo car rental entre autres, ils ont des petits camping cars. Pour l'avion, si tu viens ici n Australie avec Quantas, prends les vols interieurs avec eux ou peut etre Jet Star (meme compagnie), sinon regardes pour Tiger airways, ils appartiennent a Singapore Airlines et ont des bons prix. Si tu as d'autres question, n'hesites pas. Bonne chance!
Erwan
VA Vazyvite Globetrotter ·
le lonely planet est énorme, je ne sais pas trop par ou commencer.

Y'a un truc qui s'appelle "Sommaire" et tu cherches ULURU, un indice c'est à la lettre "U" 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LE Lecoatsam ·
Pardon je ne suis pas très doué pour les explications, je voudrais partir de Sydney pour uluru prendre mon temps pour y allé mais je ne sais pas trop quel est le meilleur chemin: Brisbane ou Adelaïde. Je voudrais passer par de parc naturel si possible (les montagnes bleu un truc comme cela).

En voila un peu plus, merci d'avance.

Similar discussions

You might also like