Voyage de trois semaines Saigon - Angkor - Bangkok - plages du Sud thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour

Je commence a construit un petit trip pour nos vacance de janvier-février 2012 pour 3 semaines. Je sèche sur le début du trip. Apres avoir visité Saigon, j’aimerai rejoindre Phnom Pen en remontant le Mékong

Je cherche qq chose genre mini croisière pour ce trajet.

Je cherche aussi un trajet original pour partir d’Anchor vers la Thaïlande et BKK

Nous ne sommes pas des routards, on aime bien un peu de confort mais le genre bétaillère à touriste ne nous attire pas.

Si qq1 a des idées ?

Merci

David
HO Hoalan ·
dommage que tu fasses ce superbe voyage en 3 Semaines, L'asie se découvre pas à pas et chaque endroit que tu sites mérites un peu plus de temps même en croisière
hoalan
UL Ulthar Regular ·
Bonjour, De Saigon il est facile de trouver un moyen pour rejoindre Phnom Penh(bus ou bateau). Vous pouvez vous renseigner dans les agences de voyage qui se trouvent dans le district 1 à Saigon. Pour ce qui est de rejoindre la Thailande à partir d'Angkor, là aussi vous pouvez voir comment faire dans les agences à Siem Reap.Dans les guesthouses ils peuvent aussi vous organiser un trajet pour franchir une frontière. Faut pas s'attendre à un super confort, vous voyagerez avec les habitants du pays...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
J

e commence a construit un petit trip pour nos vacance de janvier-février 2012 pour 3 semaines. Je sèche sur le début du trip. Apres avoir visité Saigon, j’aimerai rejoindre Phnom Pen en remontant le Mékong Je cherche qq chose genre mini croisière pour ce trajet.

sans parler de la difficulte de trouver un bateau qui accepte de transporter des passagersa cheval sur deux pays, j ai peur que tu sous estimes le temps de trajet entre saigon et Phnom Pen, peu compatible avec tes 3 semaines et ton trajet.

Nous ne sommes pas des routards, on aime bien un peu de confort mais le genre bétaillère à touriste ne nous attire pas.

= croisiere privee, a mon avis il va te falloir beaucoup d opiniatrete ou beaucoup de chance, ou simplement beaucoup de $$$ pour trouver ca au vietnam bonne chance
ST Step ·
3 semaines, ce n'est pas bcp pour tout ça. Ce ne sera pas routard mais routier (ou marin au long cours...) Anchor c'est une marque de bière que tu trouveras à ...Angkor 😎 Bon voyage

Similar discussions

You might also like