Voyage Tunis-Casablanca-Tanger en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, j'aurai un vol de la tunisie vers le maroc, la première étape est tunis-casablanca et puis je dois aller rapidement à tanger pour un colloque, ma question concerne le lieu de la gare de train à casa, est ce qu'elle est proche de l'aéroport ? elle s'appelle comment exactement ? merci les amis😉
hy
MA Marina42 Regular ·
bonsoir yacine vous avez le train sous l'aeroport mohamedV vous vous arretez a casa voyageurs changez de train et apres tanger le trajet dure 5h30 6h environ pour 15euros soit 165 dhm voila! 😄
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
YA Yacineabouza ·
je te remercie marina pour la rapidié de ta réponse, ça prend combien de temps entre l'aéroport et la gare casa port ??? et concernant les hotels à tanger, ils sont à combien ? et à casa ? merci d'avance😊
hy
MA Marina42 Regular ·
30 mn environ de l'aeroport a casa voyageurs apres tu as une attente pour le prochain par contre je ne sais pas combien de temps !! mais il ya beaucoup de trains... ca peut etre rapide ou x heures pas plus de 2h maxim! au cas t'as une consigne pour tes bagages a casa voyageurs... par contre a tanger t'as plusieurs hotels du moins cher au plus cher !!! de 50 dhm a 50 000 dhm par jour!!! 😄 j'en connaissais un mais desolee je n'ai plus le nom de cet hotel et il etait super je l'avais paye 300 dhm par jour soit 28 euros mais t'es un grand garçon tu pourras trouver tout seul et puis si ca te plait pas tu changes c'est tout simple!!😉 regarde un peu sur booking.com deja pour te faire une idee!
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
YA Yacineabouza ·
une dernière question svp, depuis la gare de train à tanger, comment peut on rejoindre la Rue Allal Ben Abdellah
hy
MA Marina42 Regular ·
c'est tres facile vous sortez de la gare vous marchez un petit peu sur 150m la vous avez un rond point vous appelez un petit taxi (ne le prenez pas devant la gare) vous allez remonter l'avenue d'espagne puis continuez sur le boulevard mohamedV ensuite la rue est sur la gauche de ce boulevard! environ 6 dhm
YA Yacineabouza ·
merci bien bien
hy
NA Nachwa Veteran ·
regarde sur Google Map et tu sauras où se trouve cette rue

Similar discussions

You might also like