Voyage à vélo de plusieurs mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Alors alors, je ne vais pas tourner autour du pot pdt 3 jours meme si c est pas evident de balancer ca comme ca sur un forum... J ai des problemes d incontinence pendant que je pedale! j etais deja partie plusieurs semaines et ca ne m etait arrive qu une fois a la fin d un voyage du coup la, sachant que je partais pour plusieurs mois, j ai investit ds uns selle de compet (selle italia ldy si certains connaissent) en esperant eviter le probleme...mais non! ma vessie me trahit! c est jamais enorme car comme je m arrete souvent ce ne sont tjs que quelques gouttes et j ai pris l habitude de tremper mes fesses dans toutes les rivieres et fontaines que je trouve mais ca m inquiete quand meme un peu, surtout qu il nous reste 4 mois de pedalage! heureusement, ca ne m arrive que qd je pedale, quand je pose mon velo, tout redevient normal!

Peut etre est ce deja arrive a quelqu un? je ne dois pas etre la premiere quand meme?

Oui, oui, vous me direz qu il fallait prendre un veo couche, je sais! c etait pas ds mon budget...

Et tant qu on y est...dans les problemes, j ai aussi des fourmis dans les mains qui eles par contre ne s en vont pas quand j arrete de pedaler... J ai beau changer mes mains de positions ca ne fait pas grand chose est ce que quelqu un sait si ca peut etre grave?

merci pour tous vos conseils!
WE Wegg Veteran ·
Pour le premier problème :

- gymnastique du plancher pelvien et rééducation périnéale ;

Pour le second :

- essaye de mettre des accessoires genre Ergon si tu ne l'as pas déjà fait🙂.

Mais dans les deux cas, il me semble qu'une consultation chez un bon praticien s'impose.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
CH Chloeromera ·
Merci de ta reponse

Si tu pouvais m en dire un peu plus sur les quelques termes techniques que tu as utilise se serrait le top! le perine y a pas de soucis mais du coup des exercices de reeducation? et ergon c est un genre de scotch ou un truc dans le genre? Pour ce qui est du medecin, j aimerais bien repousser ca jusqu a istanbul histoire d aller voir un bon medecin car pour l instant on est au fin fond de la serbie et y a pas grd monde!

merci encore!
WE Wegg Veteran ·
Bonjour,

je n'avais pas saisi que vous étiez on the road.

Voici un lien pour le premier point :

http://www.canadiancontinence.ca/pdf/pelvicmuscleexercises_fr.pdf

Pour le second point concernant les poignées type Ergon :

http://www.lecyclocampeur.ch/bonus/1851-poignees-ergonomiques-ergon-les-avantages

mais il en existe dans d'autres marques BBB par exemple.

Bon courage pour l'entrée dans Istanbul.🙂

Take care.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt

Similar discussions

You might also like