Voyage à vélo Poitiers - Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je veux faire Poitiers Budapest aller retour..départ de Poitiers le 15/05/.si quelqun a fait ce parcours (Nantes Budapest) peu etre peut il me donner des infos interessantes..je ne suis pas à mon premier voyage et je voyage toujours seul depuis 30ans.. j'ai 69ans le temps et la distance ne sont pas un souci .. je pratique presque essentiellement le camping sauvage et éventuellement les AJ...bon je suis nouvel adhérent à ce site je sais pas trop comment ça fonctionne...Merci à tous pour vos conseils
CB Cbandiera Globetrotter ·
il y a eu deja moult post sur ce sujet tu v donc suivre l euro velo 6 cest assez bien balisé il existe de nb topos et de nbs recits et une vate liteerature sur ce forum notamment des campings ts les 10 km pas de soucis je te livre my own experience comme y disent sur A2

http://cbandiera.free.fr/recits/2012-budapest-geneva/

bonne rte claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like